Generic selectors
Exact matches only
Search in title
Search in content
Post Type Selectors
post

Crossfire : Legion sortira de son accès anticipé le 8 décembre

Le jeu sera jouable gratuitement du 8 au 11 décembre.

crossfire-legion-fin-acces-anticipe-date-de-sortie

Disponible en accès anticipé depuis le 24 mai 2022, Crossfire : Legion voit sa sortie en version finale approcher à grands pas puisqu’elle est prévue pour le 8 décembre 2022. Et pour fêter son lancement, le jeu sera jouable gratuitement du 8 au 11 décembre 2022. De quoi avoir un bon aperçu de ce que propose le jeu d’action et de stratégie en temps réel.

Les joueurs ayant déjà testé Crossfire : Legion durant sa phase d’early access auront l’agréable surprise de voir de nombreuses nouveautés faire leur apparition. En effet, le titre a profité de cette période de 6 mois pour évoluer, en prenant en compte les retours de la communauté.

Ainsi, la campagne s’étend avec l’arrivée de l’acte IV, portant le total de missions disponibles à 15. Côté unités, 12 nouvelles font leur apparition, 4 par faction, ce qui monte le nombre total d’unités à 66. Pour les mener au combat, les joueurs auront à leur disposition 9 commandants dont 3 font leur entrée avec la version finale de Crossfire : Legion. Warden pour Global Risk, Stalker pour Black List et enfin Cipher pour New Horizon.

Parmi les nouveautés, les joueurs pourront également expérimenter un mode coopératif intitulé Operation Northside ainsi qu’un mode de jeu Brawl. Enfin une carte escarmouche : Labyrinthe en 3v3 et une carte Payload : Tongren Facility en 3v3 font aussi leur arrivée.

gamosaurus-scroll-to-top-button