Generic selectors
Exact matches only
Search in title
Search in content
Post Type Selectors
post

Construisez le parc de vos rêves dans Park Beyond

Une seule limite, votre imagination.

park-beyond-bande-annonce-date-de-sortie

À l’occasion de l’Opening Night Live, Bandai Namco et Limbic Entertainement ont dévoilé un peu plus de leur projet commun, Park Beyond. Prévu pour 2023, le titre devrait être disponible sur PC, PlayStation 5 et Xbox Series.

Non sans rappeler Planet Coaster, Park Beyond est un jeu de création et de gestion de parc d’attraction. En effet, il sera possible de concevoir votre parc à thème de A à Z, des plus grands manèges aux plus petits détails, sans autre limite que votre imagination. Et pour ce faire, le studio met en avant le concept de l’Impossification. Comprenez que ni l’argent, ni la technologie ni même la gravité ne pourront freiner votre créativité.

Il sera donc possible de créer manèges et autres montages russes selon vos envies, tout ça à l’aide du système de placement modulaire proposé par le jeu. Mais la création de votre parc ne se limitera pas à la conception d’attraction à sensations fortes. Vous pourrez également laisser libre court à votre créativité pour les décors de votre parc. À vous décorations et petites boutiques de souvenir. En prime, le catalogue d’éléments de construction proposera des objets en rapport avec différents thèmes. Vous pourrez donc partir sur une ambiance Western ou Candyville, ou mélanger les genres, tout ça selon vos goûts.

Bande-annonce

Bande-annonce de Park Beyond

Caractéristiques de Park Beyond

DéveloppeurLimbic Entertainement
ÉditeurBandai Namco
Date de sortie France2023
GenreConstruction, Simulation, Gestion
Site webSite Officiel
PlateformesSteam | PS5 | Xbox Series
Langues disponiblesAnglais | Français
Prix de lancementInconnu
gamosaurus-scroll-to-top-button