Generic selectors
Exact matches only
Search in title
Search in content
post

Cobra Kai : The Karate Kid Continues, le Beat’em All adapté de la série Netflix

Cobra Kai : The Karate Kid Continues vous emmène dans l'univers de Karate Kid, revisité dans la série Netflix, Cobra Kai.

vignette-gamosaurus-cobra-kai-the-karate-kid-continues-netflix

Cobra Kai : The Karate Kid Continues sortira le 27 octobre 2020. Développé et édité par GameMill, PS4, Xbox One et Nintendo Switch.


Date de sortie : 27 octobre 2020

Site officiel : https://gamemill.com/games/cobra-kai/

Plateformes

  • PS4
  • Xbox One
  • Nintendo Switch

Cobra Kai : The Karate Kid Continues, l’histoire de 8 combattants

« Pas oublier le sens sur équilibre, très important. Leçon pas seulement pour karaté. Leçon est pour toute la vie. Toute la vie, il faut équilibre et tout va mieux. »

Suite du légendaire Karate Kid, Cobra Kaï est une série américaine créée par Jon Hurwitz, Hayden Schlossberg et Josh Heald et diffusée sur Netflix. The Karate Kid Continues est une adaptation jeu vidéo de cette suite de l’œuvre original

Choisissez votre camp, et apprenez à maitriser vos mouvements pour affronter votre destin. Dans une intrigue en deux parties, vous avez le choix entre 8 personnages : Daniel LaRusso et ses élèves du Miyagi-Do Karate, ou Johnny Lawrence et ses disciples, les rivaux du dojo Cobra Kai. Une fin ultime vous attend si vous parvenez à terminer tous les arcs de la campagne.

À travers un dojo inspiré des RPG, explorez le Los Angeles de la série Netflix. 28 missions vous attendent aux côtés des personnages emblématiques de la licence. Pour vivre une expérience authentique, les voix de William Zabka, Ralph Macchio et d’autres acteurs renommés.

Cobra Kai : The Karate Kid Continues, infos, trailer et date de sortie

Cobra Kai : The Karate Kid Continues sera disponible sur PS4, Xbox One et Nintendo Switch le 27 octobre 2020.

Alors que le succès de la série Netflix (qui en est à sa troisième saison) n’est plus à prouver, le jeu arrive à point nommé. Annoncé en août 2020 pour fin octobre, il ne sera cependant pas disponible sur les consoles nouvelles générations. Prévues respectivement pour le 10 et le 19 novembre 2020, la Xbox Series et la PS5 ne bénéficieront (a priori) pas d’un portage du jeu.

cobra-kai-the-karate-kid-saga-continues-switch-screenshot03
cobra-kai-the-karate-kid-saga-continues-switch-screenshot01
cobra-kai-the-karate-kid-saga-continues-switch-screenshot02
gamosaurus-scroll-to-top-button