Generic selectors
Exact matches only
Search in title
Search in content
Post Type Selectors
post

Bleak Sword DX débarque sur PC et Switch le 8 juin

Les champs de bataille regorgent de monstres à abattre.

bleak-sword-dx-arrive-sur-pc-et-nintendo-switch-le-8-juin-2023-action-roguelite-hack-n-slash-devolver-digital

Succès de l’Apple Arcade, more8bit corrige son jeu pour une version plus adaptée sur PC et Nintendo Switch. Bleak Sword DX et son univers débarquent le 8 juin 2023 sur ces plateformes grâce à Devolver Digital.

Chargé de lever la malédiction de Bleak Sword, un héros doit parcourir les champs de bataille pour occire les créatures terrifiantes qui se dressent face à lui. Il peut cependant compter sur ses armes et sa magie pour l’aider dans son combat. Mais il aura besoin de courage pour traverser toutes les épreuves qui l’attendent dans ce monde à l’atmosphère particulièrement pesante.

Introduisant des personnages en 2D dans un décor en 3D, Bleak Sword DX est un jeu d’action intense. La place disponible sur chaque environnement est restreinte, les attaques des monstres puissantes et les possibilités du héros limitées. Heureusement, cette version PC et Switch bénéficie de 3 modes de jeu supplémentaires pour s’entraîner ou se mettre au défi. De plus, gameplay et graphismes ont été améliorés pour rendre l’expérience plus plaisante.

Bande-annonce

Caractéristiques de Bleak Sword DX

Développeurmore8bit
ÉditeurDevolver Digital
Date de sortie France8 juin 2023
GenreAction, Hack ‘n’ Slash, Roguelite, Indépendant
Site webSite Officiel
PlateformesPC | Nintendo Switch
Langues disponiblesAnglais | Français
Prix de lancementInconnu
0
Donnez votre avis dans les commentairesx