Generic selectors
Exact matches only
Search in title
Search in content
Post Type Selectors
post

Baten Kaitos I & II HD Remaster s’annonce pour septembre

Avec de nouvelles fonctionnalités qui facilitent un peu trop la vie.

baten-kaitos-i-and-ii-hd-remaster-bande-annonce-date-de-sortie

Dévoilé pendant le Nintendo Direct de février dernier, Baten Kaitos I & II HD Remaster va comme prévu sortir cet été et fixe sa date de sortie au 15 septembre 2023. Édité par Bandai Namco Europe, le titre sera disponible sur Nintendo Switch.

Les joueurs pourront donc vivre ou revivre en haute définition les célèbres jeux de rôle à base de cartes de la Nintendo GameCube, Baten Kaitos: Eternal Wings and the Lost Ocean et Baten Kaitos Origins. Le premier épisode permettra de suivre la quête de vengeance de Kalas après la mort de sa famille. Le second, quant à lui, vous fera découvrir les secrets de l’Empire d’Alfard en suivant Sari.

Bien sûr, ces remasters intègrent de nouvelles fonctionnalités, notamment pour offrir plus d’accessibilité aux joueurs. Ainsi, il sera possible de désactiver les rencontres ou encore d’ignorer les cinématiques. La sauvegarde automatique fait également son arrivée en jeu. Les joueurs pourront également accélérer le jeu et les combats de 300% ou activer la fonction « Aucune rencontre » pour désactiver les rencontres aléatoires.

Bande-annonce

Bande-annonce de Baten Kaitos I & II HD Remaster

Caractéristiques de Baten Kaitos I & II HD Remaster

DéveloppeurLogicalbeat Co ltd
ÉditeurBandai Namco Europe
Date de sortie France15 septembre 2023
GenreRPG, Tour par tour
Site webSite Officiel
PlateformesSwitch
Langues disponiblesAnglais | Français
Prix de lancementInconnu
0
Donnez votre avis dans les commentairesx