Generic selectors
Exact matches only
Search in title
Search in content
Post Type Selectors
post

Banishers : Ghosts of New Eden détaille son gameplay en 15 minutes

Des choix qui changeront votre futur mais aussi celui de tous les habitants de New Eden.

banishers-ghosts-of-new-eden-nouveau-trailer-gameplay

Après avoir confirmé la sortie de son titre au 7 novembre prochain, Focus Entertainment et Don’t Nod reviennent avec une nouvelle vidéo pour dévoiler davantage de gameplay de Banishers : Ghosts of New Eden. Un trailer de 15 minutes qui nous plonge en immersion dans l’une des missions de Banishers de nos deux protagonistes.

Trailer de gameplay de Banishers : Ghosts of New Eden

Dans un monde où les âmes errantes semblent légions, les joueurs incarneront un couple de Banishers, Antea Duarte et Red mac Raith. Alors qu’on leur confie la lourde tâche de lever une malédiction, les choses tournent mal et Antea finit par être tuée. Depuis, elle hante son compagnon, errant avec lui dans les étendues sauvages d’Amérique du Nord.

Un duo complémentaire

Au cœur d’une forêt visiblement sous le coup d’une malédiction, Antea et Red vont devoir traquer une bête que personne, encore en vie n’a vue de ses propres yeux. S’ensuivent plusieurs petits combats pour affronter ce qui semble être des esprits mineurs. Le titre permet alors d’alterner rapidement entre les deux amants pour combattre vos ennemis. Si Red se bat à coup d’épée ou encore à l’arme à feu, Antea, en tant qu’esprit usera de pouvoirs spirituels. Toutefois, elle semble consommer son énergie assez rapidement au cours du combat, l’obligeant à laisser Red revenir en combat. L’énergie d’Antea peut ainsi se régénérer lorsque son compagnon se soigne ou inflige des dégâts aux esprits ennemis.

De par son état, Antea possède également un lien étroit avec le monde des esprits. Un don qui lui permet notamment de voir les souvenirs laissés par certaines âmes. Ainsi notre couple de Banishers, malgré leurs différences de point de vue, arrivent à démêler les mystères qui entourent les malédictions à lever.

Comme pour les plus petits combats, le boss représenté par la Bête est à vaincre en alternant judicieusement entre les coups brutaux de Red et la magie d’Antea. Mais une fois la Bête vaincue, les choix faits avec Red pour lever totalement la malédiction auront une importance cruciale. En effet, de chaque décision dépend l’avenir de l’âme de sa compagne. Reste à voir si vous honorerez votre serment de Banisher ou si vous choisirez de sacrifier les vivants.

0
Donnez votre avis dans les commentairesx