Generic selectors
Exact matches only
Search in title
Search in content
Post Type Selectors
post

Bandai Nacom dévoile Bleach Rebirth of Souls

Ichigo et Rukia à nouveau réunis

bleach-rebirth-of-souls-bande-annonce

Plutôt discret dans le monde du jeu vidéo depuis la sortie de Bleach : Brave Souls en 2016, l’univers de Bleach va faire son grand retour dans un nouveau titre. Et c’est chez Bandai Namco que ça se passe. Développé par Tamsoft Corporation en collaboration avec le compositeur Takeharu Ishimoto, Bleach Rebirth of Souls sera disponible sur PC, PlayStation 4, PlayStation 5 et Xbox Series.

Le jeu de combat en 3D promet aux joueurs des combats qui devraient mettre leurs talents de duellistes à l’épreuve. Et ce, même si la formule a déjà été usée jusqu’à la moelle par d’autres licences.

Bleach Rebirth of Souls sera l’occasion de croiser bon nombre de personnages clés du manga. Ainsi, les joueurs pourront combattre avec Ichigo Kurosaki, Rukia Kuchiki, Uryu Ishida ou encore Yasutora Sado. D’autres personnages devraient être dévoilés à l’avenir.

Peu d’informations sur les combats en eux-mêmes. Bandai Namco affirme que les différents combats permettront de débloquer de nouvelles armes ainsi que de nouvelles techniques. Sans plus de détails toutefois. Il faudra donc attendre encore un peu pour en apprendre plus sur ce que nous réserve le titre. D’autant plus qu’aucune date de sortie n’est indiquée pour l’instant.

Caractéristiques de Bleach Rebirth of Souls

Développeur Tamsoft Corporation
Éditeur Bandai Namco
Date de sortie France Inconnu
Genre Combat
Site web Site officiel
Plateformes PC | PS4 | PS5 | Xbox Series
Langues disponibles Anglais | Français
Prix de lancement Inconnu
0
Donnez votre avis dans les commentairesx