Generic selectors
Exact matches only
Search in title
Search in content
Post Type Selectors
post

Babylon’s Fall s’éteindra définitivement en février prochain

Les pieds dans le tapis.

babylons-fall-fermeture-serveur-fevrier-2023

Sorti le 3 mars dernier, Babylon’s Fall n’aura pas l’occasion de fêter son premier anniversaire. En effet, Square Enix annonce dans un communiqué que la décision a été prise de mettre fin au service du jeu dès le 27 février 2023.

Même si aucune raison n’est réellement évoqué dans le communiqué, cette décision n’est une surprise pour personne. Babylon’s Fall s’est, malheureusement pour PlatinumGames, très vite transformé en un véritable échec commercial. Et ce, malgré les discours positifs de Square Enix à son sujet et les annonces de prochaines saisons à venir. Rappelons que dès le premier mois suivant sa sortie, le jeu d’action multijoueur voyait sa fréquentation baisser drastiquement, pour finalement atteindre les abysses. La faute à un jeu qui n’a pas su trouver son public ni déterminer qui il était réellement.

Toutefois, pour remercier les joueurs toujours présents, Square Enix promet de mettre en place autant d’événements que possible avant la fin du service. Même si, en revanche, il faudra faire une croix sur les mises à jour à grande échelle prévues jusqu’ici. Ainsi, la saison 2 actuellement en cours se déroulera comme prévu jusqu’au 29 novembre 2022. Pour la suite, une « Saison Finale » viendra prendre le relais jusqu’à la fermeture des portes le 27 février 2023.

gamosaurus-scroll-to-top-button