Generic selectors
Exact matches only
Search in title
Search in content
Post Type Selectors
post

Arsène Lupin prépare son prochain coup chez Microids

Pour narrer ses plus mémorables évasions.

arsene-lupin-voleur-un-jour-prepare-son-prochain-casse-chez-microids-pour-la-fin-dannee-2024-pc-ps4-ps5-xbox-one-series-switch

Microids enchaîne les annonces de jeux tirés d’univers célèbres. Avec Arsène Lupin – Voleur un jour, Blazzing Griffin laisse un peu de côté les aventures d’Hercule Poirot. Pour autant, cela ne signifie pas abandonner le genre dans lequel ils se sont dévoilés : l’enquête. Le Gentleman cambrioleur contera ses plus grandes évasions en fin d’année 2024 sur PC, PS4, PS5, Xbox One, Series et Nintendo Switch.

Pour mettre en scène les aventures de ce cambrioleur d’exception, Blazzing Griffin a choisi un angle intéressant. C’est nul autre que le voleur lui-même qui raconte ses exploits autour d’un feu à Maurice Leblanc, auteur et créateur de ce personnage. Ainsi, cette longue discussion permet de découvrir les différentes histoires du maître de l’évasion tout en ayant un certain impact sur leur déroulement.

Mélange d’aventure, enquête et énigme, Arsène Lupin – Voleur un jour propose différentes façons de jouer. De l’exploration, de l’investigation, des énigmes à déjouer, ou encore des identités à usurper. Les actions classiques du voleur donc. Cependant, le jeu nous permet également d’incarner Ganimard, détective et Némésis du Gentleman cambrioleur. Il étoffe ainsi les possibilités avec les interrogatoires et les chronologies à relier.

Caractéristiques de Arsène Lupin – Voleur un jour

DéveloppeurBlazzing Griffin
ÉditeurMicroids
Date de sortie FranceFin d’année 2024
GenreAventure, Énigme, Enquête
Site webSite Officiel
PlateformesPC | PS4 | PS5 | Xbox One | Xbox Series | Nintendo Switch
Langues disponiblesAnglais | Français
Prix de lancementInconnu
0
Donnez votre avis dans les commentairesx