Generic selectors
Exact matches only
Search in title
Search in content
Post Type Selectors
post

Apprivoisez des aliens dans la dernière mise à jour de Stranded : Alien Dawn

Les survivants se lancent dans l'élevage et le dressage.

stranded-alien-dawn-nouvelle-mise-a-jour-apprivoiser-aliens-sauvages

Toujours en accès anticipé depuis le 12 octobre, Stranded : Alien Dawn va bénéficier d’une deuxième mise à jour majeure de contenu. Prévue pour le 24 janvier 2023, elle mettra à disposition des joueurs toute une série de nouvelles fonctionnalités.

Ainsi, il sera possible désormais de pousser un peu plus loin dans vos choix de stratégie en vous lançant dans l’élevage d’aliens sauvages. Vous pourrez également les apprivoiser et les entraîner. La mise à jour introduit d’ailleurs trois nouvelles espèces canines en jeu.

La gestion des animaux permettra aux survivants de débloquer la capacité de les dompter. Mais il faudra tout de même prendre des pincettes avec certaines espèces plus hostiles. Gare à vous si vous ne les approcher pas de la bonne manière. Une fois apprivoisés, les animaux pourront être nommés, soignés, entraînés et pourront même jouer avec les survivants. Il suffira d’utiliser la nouvelle activité Ranch pour gérer les priorités d’apprivoisement et d’entraînement.

Si à première vue la gestion des animaux ne semble pas bien compliquée, il sera pourtant nécessaire de faire attention au bien-être des animaux. Vos survivants auront d’ailleurs droit à des boosts de relaxation et de bonheur en créant des liens avec leurs animaux.

En parallèle de ces nouvelles mécaniques d’apprivoisement, les joueurs pourront sélectionner un nouveau survivant en la personne de Hugo Dealano. Ancien gardien de zoo, il a la capacité d’entraîner presque toutes les créatures et a de bonnes compétences en agriculture. Un atout intéressant pour la survie du groupe.

gamosaurus-scroll-to-top-button