Generic selectors
Exact matches only
Search in title
Search in content
Post Type Selectors
post

Annapurna donne rendez-vous autour d’une tasse de thé avec Wanderstop

Par le créateur de The Stanley Parable.

wanderstop-bande-annonce-sortie-pc-ps5

Après The Stanley Parable en 2013 et The Beginner’s Guide en 2015, Davey Wreden revient cette fois avec un nouveau jeu bien différent des précédents, Wanderstop. Avec le soutien d’Annapurna Interactive, il propose un jeu d’aventure narratif mêlé d’un soupçon de gestion autour du thé. Prévu pour une sortie en 2024, le titre sera disponible sur PC via Steam ainsi que sur PlayStation 5.

Wanderstop nous met dans la peau d’Alta, une combattante déchue qui s’est retrouvée, allez savoir comment, à gérer un salon de thé dans une forêt magique. Elle passe donc le plus clair de ses journées à s’occuper des plantes nécessaires à la préparation de ses infusions et à réaliser des mélanges dans une machine à thé peu commune. Alta voit passer de nombreux clients de passage dans le salon de thé et en prenant le temps de discuter avec chacun d’entre eux, elle sera capable de découvrir la recette qui leur conviendra le mieux.

Seulement voilà, si notre jeune combattante déchue met du cœur à l’ouvrage, elle ne semble pas avoir vraiment envie d’être là et a du mal à trouver sa place au milieu de toutes les petites tâches du quotidien. Après tout, elle est une grande guerrière, pas une docile petite serveuse. Sa place ne peut pas être ici, elle en est sûre. Ou peut-être pas tant que ça.

Caractéristiques de Wanderstop

DéveloppeurIvy Road
ÉditeurAnnapurna Interactive
Date de sortie France2024
GenreAventure, Gestion, Indépendant
Site webSite Officiel
PlateformesPC | PS5
Langues disponiblesAnglais | Français (sous-titres uniquement)
Prix de lancementInconnu
0
Donnez votre avis dans les commentairesx