Generic selectors
Exact matches only
Search in title
Search in content
Post Type Selectors
post

Ankama est de retour à la Japan Expo du 14 au 17 juillet

Après deux années compliquée, l'événement Parisien est de retour avec de nombreux participants.

vignette-ankama-present-japan-expo-14-15-16-17-juillet-2022-dofus-wakfu-waven

L’attente aura été longue avant de pouvoir retrouver les premiers rassemblements gaming. Mais cet été, la Japan Expo fait son retour à Paris, et Ankama fait partie des invités qui y seront présents. Prévu pour se dérouler du 14 au 17 juillet 2022, l’événement permettra de rencontrer les membres des différentes équipes et des différents pôles. Et, évidemment, DOFUS, Wakfu et WAVEN seront à l’honneur, avec notamment des petites surprises.

Un retour en grandes pompes

Pour fêter ce grand retour, les organisateurs ont préparé de nombreuses surprises. Ceux ayant la chance de pouvoir accéder à la Japan Expo pourront accéder au stand d’Ankama pour affronter un grand méchant : Cire Momore. Le duel se déroule sur DOFUS et Wakfu, et tous les joueurs arrivant à l’emporter repartent avec un bouclier Cuirasse de Cire Momore et une apparence de Croum de Cire. Tot avait notamment eu l’occasion de dévoiler son design via une figurine, le dévoilant comme un nouveau vilain du Krosmoz.

Mais ces deux jeux ne sont pas les seuls à avoir droit à un événement spécial. WAVEN fait également sa promotion avec des tournois organisés chaque jour, et dont les détails ne sont pas encore dévoilés. Nul doute que ce sera l’occasion de mettre en avant les avancées réalisées. Toutefois, ce ne sont pas les seuls qui seront présents à l’événement. Un individu mystère fera son apparition, de quoi faire saliver d’envie.

Ankama, ce n’est pas que des jeux-vidéo

Évidemment, le pôle jeux-vidéo n’est pas le seul invité pour la firme. Ankama Éditions est présent à la Japan Expo pour des séances de dédicaces avec notamment Tony Valente, ZD., Jeronimo Cejudo, Cynthia Leman, Mig, Ancestral Z et Sourya. Du beau monde qui sera accompagné d’une boutique avec tous les produits du Krosmoz pour tous les amateurs de peluches, mangas et autre.

Et puisque le Krosmoz au complet est à l’honneur, pourquoi ne pas prendre part au concours de cosplay organisé par Ankama ? Un événement qui ne revient pas souvent, mais qui laisse l’opportunité à la communauté de prouver son amour des licences. Ce dernier durera tout le week-end, de quoi s’amuser, rigoler, et tenter de gagner un lot exceptionnel.

Malheureusement, tout le monde ne pourra pas se rendre sur place pour y assister. Des news et vidéos seront diffusés tout au long de l’événement sur les réseaux d’Ankama. Maigre lot de consolation, mais qui permettra à tout le monde de vivre l’événement.

gamosaurus-scroll-to-top-button