Generic selectors
Exact matches only
Search in title
Search in content
Post Type Selectors
post

Ad Infinitum s’annonce pour avril 2023

Quand des créatures cauchemardesques se mêlent aux horreurs de la Grande Guerre.

ad-infinitum-bande-annonce-date-de-sortie

Après des années de travail, le studio allemand Hekate va enfin pouvoir nous proposer son aventure horrifique, Ad Infinitum. Édité par Nacon, le jeu verra le jour le 20 avril 2023 sur PC, PS5 et Xbox Series.

Ad Infinitum est un jeu d’horreur et de survie à la première personne qui nous embarque pendant la Grande Guerre. Dans la peau d’un soldat allemand en plein désespoir de la vie dans les tranchées, vous devrez faire face à vos différents traumatismes, représentés ici par d’horribles créatures toutes plus cauchemardesques les unes que les autres. C’est dans ce cauchemar surréaliste que vous devrez surmonter la douleur et tenter de sauver ce qui reste de votre santé mentale. 

Ici, le jeu cherchera clairement à brouiller la frontière entre cauchemar psychologique et réalité. Les créatures qui vous tourmentent ne cesseront de poursuivre notre protagoniste, même une fois les tranchées quittées, laissant planer un doute permanent. On ne peut alors s’empêcher de se demander si le soldat est réellement revenu du front, ou encore si le traumatisme de la guerre lui collera à la peau jusqu’à la fin.

Bande-annonce

Bande-annonce de Ad Infinitum

Caractéristiques de Ad Infinitum

DéveloppeurHekate
ÉditeurNacon
Date de sortie France20 avril 2023
GenreAventure narrative, Horreur, Survie
Site webSite Officiel
PlateformesPC | PS5 | Xbox Series
Langues disponiblesInconnu
Prix de lancementInconnu
gamosaurus-scroll-to-top-button