Cet été, l’univers de Terraria s’invite sur Palworld
Nouvelles îles, nouveaux Pals...

Si les mauvaises nouvelles semblent s’enchaîner pour Pocketpair à cause de son procès avec Nintendo, le studio annonce aujourd’hui mélanger les univers de Palworld et Terraria dans sa prochaine mise à jour. Le patch 0.6, Tides of Terraria, marque ainsi l’arrivée de nouvelles îles, nouveaux Pals, mais surtout une grande aventure. Très peu de détails pour le moment, mais la collaboration s’annonce pour l’été.
Avec ses quelques lignes et images, Pocketpair se montre bien mystérieux quant à cette prochaine mise à jour. Mais on comprend bien que l’univers de Terraria s’invite directement dans Palworld, en adoptant ses plus beaux atours en 3D. Les créatures bien connues du jeu d’aventure seront ainsi destinées à devenir des Pals. Et ce, même si quelques changements dans le gameplay sont à prévoir d’ici là.

Il faut dire que Nintendo fait son maximum pour mettre des bâtons dans les roues de Palworld. Après sa mécanique d’invocation, le studio a du revoir son vol plané. Reste encore au moins un brevet sur lequel Nintendo attaque Pocketpair. Il ne serait donc pas étonnant qu’une autre mécanique majeure du jeu vienne à être modifiée. Mais cela n’empêchera pas Pocketpair de faire son bout de chemin, et surtout de s’associer à d’autres personnes pour développer son univers.