Bandai Namco prépare le terrain pour Battle Train le 18 juin
Train de combat en vue !

Il est temps pour Bandai Namco de s’intéresser au roguelite et à la construction de decks avec Battle Train. Co-développé par Terrible Posture Games et Nerd Ninjas, le titre est prévu pour le 18 juin sur PC et Nintendo Switch. Deux studios spécialistes du genre qui se sont associés pour créer un show dédié aux combats de trains. Une démo déjà disponible sur Steam permet de s’inviter dans ce monde chaotique.
Créer des lignes ferroviaires, relier les chemins de fer et envoyer des locomotives explosives pour prendre l’ascendant sur son adversaire. Voilà le jeu délirant mis en place pour amuser le public dans le dernier show télévisé. Duels effrénés, embranchements, combats de boss, événements spéciaux… rien n’est laissé au hasard. Et plus un joueur progresse, plus les affrontements deviennent difficiles.
Avec Battle Train, Bandai Namco, Terrible Posture Games et Nerd Ninjas transposent les codes du roguelite dans un jeu déjanté. Lequel propose action, énigmes et puzzles à résoudre pour avancer. Meilleure est la structure d’un joueur, plus solide sera son jeu. De quoi inciter les plus stratèges à s’y essayer. Quitte à finir en enfer. D’autant plus que l’aspect création de deck est tout aussi important. Donnant toute son importance à la stratégie.
« Battle Train est un projet qui infuse dans notre studio depuis de nombreuses années. Sur la base d’un concept ridicule, nous avons créé un mélange détonnant de tactique, de fun et de rejouabilité. Personnellement, je ne me lasse pas d’envoyer des trains explosifs dans la base adverse pour déclencher une réaction en chaîne totalement jouissive. »
Joe Mirabello, PDG et fondateur de Terrible Posture Games, Inc.