Generic selectors
Exact matches only
Search in title
Search in content
Post Type Selectors
post

Solution du service personnel : La Primesylve – Horizon Forbidden West

Solution complète du service personnel La Primesylve.

horizon-forbidden-west-guides-quetes-services-personnels-walkthrough-soluce-infos-astuces

Notre soluce complète est là pour vous accompagner dans votre périple dans le monde de Horizon. Des guides détaillés sur les objets à trouver, récompenses à obtenir ou encore boss à affronter. Dans cet article, vous trouverez tout ce que vous devez savoir pour venir à bout du service personnel La Primesylve dans Horizon Forbidden West.

Prérequis et récompense

Pour obtenir ce service personnel, vous devez avoir terminé la quête principale Aux portes de la mort.

Résoudre ce service vous fera gagner 2750 xp, 1 point de compétence ainsi qu’une peinture de visage Récolteuse utaru.

Solution de La Primesylve

Pour débuter ce service personnel, vous devez vous rendre auprès de Shaël à Mélopée. Elle vous parlera d’un groupe de chasseurs qui s’est fait massacré par une machine et vous enverra parler avec le seul survivant, Ven.

Descendez à l’étage inférieur pour parler de ce qui s’est passé avec Ven puis partez au nord de Mélopée pour vous rendre à la Primesylve. Sur place, éliminez les machines puis fouillez le cadavre du chasseur pour récupérer sa bourse de graine.

Utilisez ensuite votre focus pour trouver la piste du Galop-griffe. Suivez-la et récupérez les graines des cadavres de chasseurs sur votre route. Continuez de suivre la piste du Galop-griffe jusqu’à arriver dans une clairière remplie de machines volantes.

Éliminez-les puis examinez la crevasse dans la paroi pour y trouver le dernier chasseur encore en vie, Lao. Après une rapide discussion, vous verrez le Galop-griffe apparaître. Éliminez-le avant de reparler avec Lao qui vous donnera une fronde explosive adhésive. Ne vous reste plus qu’à retourner voir Shaël à Mélopée pour terminer le service personnel La Primesylve de Horizon Forbidden West.

0
Donnez votre avis dans les commentairesx