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Tower of Fantasy : Venus, build et matrices de Nemesis

Comment optimiser l'arme de Nemesis avec des matrices et doublons ?

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Chaque personnage possède une arme qui lui est propre dans Tower of Fantasy. Mais si ces derniers ne sont que des skins une fois l’arme obtenue, ils n’en restent pas moins intéressants. Nemesis, avec son Venus, privilégie le combat à distance et les dégâts bruts. Cependant, son potentiel ne se révèle qu’avec les bonnes matrices, ce qui peut être difficile à trouver. Mais pas de panique, on vous donne tous nos conseils pour en faire le meilleur usage possible.

Build et matériaux pour le Venus

Vie de base 1 165 Vie max. 28 349
Attaque de base 18 Attaque max. 460
Critiques de base 14 Critiques max. 354
nemesis-matrice

Nemesis

2 pièces : Lorsqu’une cible est soignée, son ATK de volt est augmenté de 8%/10%/12%/15% pendant 20 secondes. L’effet ne s’empile pas, et seul le niveau le plus élevé prendra effet lorsque vous utilisez plusieurs ensembles.

4 pièces : Lorsque vous vous soignez ou que vous soignez votre Électrode, la cible soignée gagne une charge de « Foudre ». La prochaine attaque dans les 30 secondes est imprégnée de « Foudre », infligeant des dégâts de volt égaux à 240%/300%/360%/420% de l’attaque de volt (réduit de 50% pour les électrodes). Ne peut être déclenché plus d’une fois toutes les 10 secondes. Les charges « Foudre » ne s’empilent pas, et seul le niveau le plus élevé prend effet lorsque vous utilisez plusieurs ensembles.

Compétences et progression de l’arme

L’arme de Nemesis est de type foudre et soutien, ce qui signifie qu’elle exploite pleinement cet élément lors des combats. Elle possède un taux de fracture et recharge moyen, mais plus que suffisant pour rendre l’arme viable.

Pour chaque doublon obtenu, la puissance de l’arme de Nemesis se renforce avec des passifs.

Étoiles Effet supplémentaire
1 Après avoir utilisé Verrouillage d’impulsion ou Tir de rayon à particules, crée 1 Électrode qui confère immédiatement à l’utilisateur 5 cumuls de Soin en chaîne amélioré. Lance également un Soin en chaîne qui soigne les alliés à hauteur de 135% de l’attaque de l’Explorateur.
2 Augmente de 16% la croissance d’attaque de base de l’arme actuelle.
3 Toutes les 6 secondes, l’Électrode lance un Cercle de foudre qui inflige des dégâts équivalant au maximum à 205% de l’attaque dans la zone ciblée.
4 Augmente de 32% la croissance d’attaque de base de l’arme actuelle.
5 Après avoir utilisé Verrouillage d’impulsion, l’attaque de l’Explorateur augmente de (5 + (nombre d’Électrodes x5))% pendant 25 secondes.
6 Jusqu’à 2 Électrodes peuvent être actives simultanément. Au-delà de cette limite, toute Électrode invoquée remplacera celle qui se trouve le plus loin de l’utilisateur.

Toutes les tranches de 10 niveaux, il faut utiliser des ressources spéciales pour augmenter le potentiel d’une arme. Plus le niveau sera élevé, plus le coût le sera aussi, avec de nouvelles ressources à trouver.

Niveau Or Ressource Ressource Ressource
10 400 magnoyau x2
20 800 magnoyau x2
30 1 200 magnoyau x3 venin-antiacide-i x3
40 1 600 magnoyau x3 venin-antiacide-i x3 cadre-en-nanofibres-i x3
50 2 000 magnoyau x3 venin-antiacide-i x3 cadre-en-nanofibres-i x3
60 2 400 magnoyau x6 venin-antiacide-i x6 cadre-en-nanofibres-i x6
70 2 800 magnoyau x8 venin-antiacide-i x8 cadre-en-nanofibres-i x8
80 3 200 magnoyau x11 venin-antiacide-i x11 cadre-en-nanofibres-i x11
90 3 600 coeur-de-foudre x5 venin-antiacide-ii x5 cadre-en-nanofibres-ii x5
100 4 000 coeur-de-foudre x6 venin-antiacide-ii x5 cadre-en-nanofibres-ii x5
110 4 400 coeur-de-foudre x8 venin-antiacide-ii x8 cadre-en-nanofibres-ii x8
120 4 800 coeur-de-foudre x11 venin-antiacide-ii x11 cadre-en-nanofibres-ii x11
130 5 200 coeur-de-foudre x15 venin-antiacide-ii x15 cadre-en-nanofibres-ii x15
140 5 400 coeur-de-foudre x20 venin-antiacide-ii x20 cadre-en-nanofibres-ii x20

Éveil et cadeaux de Nemesis

Si la progression de Venus est particulièrement importante, il ne faut pas négliger l’affinité avec les personnages associés. Ces derniers possèdent 6 niveaux d’amitié, offrant un avatar, des morceaux de conversation ou encore un attribut passif. Pour arriver à ce stade d’éveil, il faut offrir des cadeaux au Simulacre. Toutefois, certains sont plus efficaces pour gagner la confiance de Nemesis.

Points d’Éveil Récompenses
200 Avatar : Nemesis
600 Journal de bord : Renaissance et coexistence
1 200 Attribut : Métamorphose – Après avoir invoqué une Électrode, inflige des dégâts de foudre équivalant à 60% de l’attaque à tous les ennemis dans un rayon de 30 mètres autour de l’Électrode et soigne tous les alliés à portée à hauteur de 120% de l’attaque (y compris l’utilisateur).
2 000 Journal de bord : opérations expérimentales
3 000 Journal de bord : Face à l’œil bionique
4 000 Attribut : Sublimation – Après avoir invoqué une Électrode, inflige des dégâts de foudre équivalant à 100% de l’attaque à tous les ennemis dans un rayon de 30 mètres autour de l’Électrode et soigne tous les alliés à portée à hauteur de 200% de l’attaque (y compris l’utilisateur).
Cadeau Nom Qualité Points d’Éveil
decoration-dangela Décoration d’Angela Violet 80
nouvelle-decoration-kalka Nouvelle décoration kalka Bleu 30
decoration-tartarus Décoration Tartarus Bleu 30
kit-du-lapin-lunaire Kit du lapin lunaire Bleu 30
bouteille-de-parfum Bouteille de parfum Bleu 30
costume-sur-mesure Costume sur-mesure Bleu 30
coussin-chat-decoratif Coussin chat décoratif Bleu 30

Envie d’en apprendre un peu plus sur Tower of Fantasy et ses actualités ? Retrouvez tous nos guides consacrés au jeu sur le lien ci-dessous.

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Retrouvez tous nos guides sur Tower of Fantasy
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