Generic selectors
Exact matches only
Search in title
Search in content
Post Type Selectors
post

Under the Waves, une aventure au fond des océans

Un plongeon au plus profond des océans et de l'esprit humain.

under-the-waves-bande-annonce-date-de-sortie

Profitant de l’Opening Night Live, Parrallel Studio et Quantic Dream ont dévoilé leur nouveau jeu d’aventure, Under the Waves. Associés à la Surfrider Foundation Europe, leur volonté est de promouvoir, à travers le jeu, un message écologique et de protection des océans. Prévu pour le courant 2023, le titre sera disponible sur PC, PlayStation 4, PlayStation 5, Xbox One et Xbox Series.

Cette aventure narrative en solo vous embarquera dans les abysses de la Mer du Nord. C’est là que vous découvrirez, isolé dans les profondeurs, un homme submergé par le deuil dénommé Stan. Au travers de son histoire touchante et emplie de poésie, le jeu invite non seulement à plonger corps et âme au plus profond des océans, mais également dans l’esprit humain.

Dans la peau du plongeur professionnel au service d’une société de forage pétroliers, vous serez amené à explorer grottes et épaves, et à découvrir la vie qui y pullule. À bord de votre petit submersible, vous aurez en effet l’occasion de croiser bon nombre de bancs de poissons, de tortues de mer ou même quelques baleines majestueuses.

Le parallèle entre les profondeurs des océans et les souvenirs du protagoniste vous accompagnera tout au long de l’aventure. Si bien que face à la réapparition de certains de ses souvenirs les plus enfouis, Stan devra choisir entre refaire surface ou se perdre dans les profondeurs. Au sens propre comme au sens figuré.

Bande-annonce

Bande-annonce de Under the Waves

Caractéristiques de Under the Waves

Développeur Parallel Studio
Éditeur Quantic Dream
Date de sortie France 2023
Genre Aventure narrative, Indépendant
Site web Site Officiel
Plateformes Steam | Epic Games Store | PS4 | PS5 | One | Xbox Series
Langues disponibles Anglais | Français | Allemand
Prix de lancement Inconnu
0
Donnez votre avis dans les commentairesx