Generic selectors
Exact matches only
Search in title
Search in content
Post Type Selectors
post

Corboss – Pokémon Diamant Étincelant / Perle Scintillante – #430

Fiche Pokédex de Corboss dans Pokémon Diamant Étincelant et Perle Scintillante.

pokemon-diamant-etincelant-perle-scintillante-fiche-pokedex-infos-attaques-localisation-statistiques

Corboss est un Pokémon de type Ténèbres/Vol apparu lors de la quatrième génération et disponible dans les versions Diamant Étincelant et Perle Scintillante.

Sommaire : Informations | Évolutions | Talents | Statistiques | Faiblesses | Apparence | Localisations | Attaques| Liens utiles
National #430
Sinnoh

Corboss

Fiche Corboss Drapeau US Honchkrow
Fiche Corboss Drapeau Japon Donkarasu
Fiche Corboss Pokémon Type tenebres
Fiche Corboss Pokémon Type vol

Corboss

National #430
Sinnoh
Fiche Corboss Drapeau US Honchkrow
Fiche Corboss Drapeau Japon Donkarasu
Fiche Corboss Pokémon Type tenebres Fiche Corboss Pokémon Type vol
Pokémon Artwork Corboss Genre Catégorie Taux de capture
Mâle : 50%
Femelle : 50%
Pokémon Big Boss 30 (Difficile)
Taille Poids Bonheur de base
0,9m 27,3kg 70
Groupe d’œuf Éclosion EV donnés
Aérien 5120 pas 2 Att.
Pokémon Artwork Corboss
Genre
Mâle : 50% Femelle : 50%
Catégorie
Pokémon Big Boss
Taux de capture
30 (Difficile)
Taille
0,9m
Poids
27,3kg
Bonheur de base
70
Groupe d’œuf
Aérien
Éclosion
5120 pas
EV donnés
2 Att.

 

Évolutions
Pokémon Artwork CornèbreCornèbre Pokémon Pierre_Nuit
Pierre Nuit
Pokémon Artwork CorbossCorboss
Talents
Insomnia Immunise contre le sommeil.
Chanceux Augmente d’un niveau les chances de porter un coup critique.
Impudence Augmente l’Attaque d’un niveau si le Pokémon adverse est mis hors-combat.
Évolutions
Pokémon Artwork CornèbreCornèbre
Pokémon Pierre_Nuit
Pierre Nuit
Pokémon Artwork CorbossCorboss
Talents
Insomnia
Immunise contre le sommeil.
Chanceux
Augmente d’un niveau les chances de porter un coup critique.
Impudence
Augmente l’Attaque d’un niveau si le Pokémon adverse est mis hors-combat.

Statistiques

Statistiques
Statistiques Niv 50 Niv 100
PV 100
 
160 – 207 310 – 404
Att 125
 
117 – 194 229 – 383
Déf 52
 
51 – 114 98 – 223
AttSpé 105
 
99 – 172 193 – 339
DéfSpé 52
 
51 – 114 98 – 223
Vit 71
 
68 – 135 132 – 265
Total 505
Les stats mini sont calculées avec des EV et IV à 0, et un malus de nature, si possible.
Les stats max sont calculées avec des EV à 255, IV à 31, et un bonus de nature, si possible.

Faiblesses

Faiblesses et Résistances
Fiche Pokémon Faiblesses Type acier Fiche Pokémon Faiblesses Type combat Fiche Pokémon Faiblesses Type dragon Fiche Pokémon Faiblesses Type eau Fiche Pokémon Faiblesses Type electrik Fiche Pokémon Faiblesses Type fee Fiche Pokémon Faiblesses Type feu Fiche Pokémon Faiblesses Type glace Fiche Pokémon Faiblesses Type insecte
1 1 1 1 2 2 1 2 1
Fiche Pokémon Faiblesses Type normal Fiche Pokémon Faiblesses Type plante Fiche Pokémon Faiblesses Type poison Fiche Pokémon Faiblesses Type psy Fiche Pokémon Faiblesses Type roche Fiche Pokémon Faiblesses Type sol Fiche Pokémon Faiblesses Type spectre Fiche Pokémon Faiblesses Type tenebres Fiche Pokémon Faiblesses Type vol
1 ½ 1 0 2 0 ½ ½ 1

Apparence de Corboss

Normale Chromatique
Pokémon Apparence Corboss Pokémon Apparence Chromatique Corboss

Emplacement de Corboss dans Diamant Étincelant et Perle Scintillante

Localisation
Faire évoluer Cornèbre

Liste des attaques de Corboss dans Diamant Étincelant et Perle Scintillante

Attaques obtenues par niveau

Niv Nom Type Cat. Puis. Pré PP
1 Tranche-Nuit Capacité Type Ténèbres Capacité Catégorie Physique 70 100% 15
Taux de critique supérieur à la normale.
1 Coup Bas Capacité Type Ténèbres Capacité Catégorie Physique 70 100% 5
Ne peut être utilisé que si la cible n’a pas encore agi et prévoit d’utiliser une attaque offensive. Priorité : +1.
1 Étonnement Capacité Type Spectre Capacité Catégorie Physique 30 100% 15
30% de chance d’apeurer la cible.
1 Buée Noire Capacité Type Glace Capacité Catégorie Statut 30
Annule les changements de statistiques de tous les Pokémon sur le terrain.
1 Cru-Aile Capacité Type Vol Capacité Catégorie Physique 60 100% 35
Pas d’effet supplémentaire.
25 Vantardise Capacité Type Normal Capacité Catégorie Statut 85% 15
Rend la cible confuse et augmente son Attaque de deux niveaux.
35 Machination Capacité Type Ténèbres Capacité Catégorie Statut 20
Augmente l’Attaque Spéciale de deux niveaux.
45 Tricherie Capacité Type Ténèbres Capacité Catégorie Physique 95 100% 15
Utilise l’Attaque adverse pour le calcul des dégâts.
55 Tranche-Nuit Capacité Type Ténèbres Capacité Catégorie Physique 70 100% 15
Taux de critique supérieur à la normale.
65 À la Queue Capacité Type Ténèbres Capacité Catégorie Statut 100% 15
Si la cible n’a pas encore agi, force la cible à agir en dernier ce tour, sans tenir compte de la priorité.
75 Vibrobscur Capacité Type Ténèbres Capacité Catégorie Spéciale 80 100% 15
20% de chance d’apeurer la cible.

Attaques obtenues par CT

Nom Type Cat. Puis. Pré PP
04 Plénitude Capacité Type Psy Capacité Catégorie Statut 20
Augmente l’Attaque Spéciale et la Défense Spéciale d’un niveau.
11 Zénith Capacité Type Feu Capacité Catégorie Statut 5
Déclenche le climat Soleil.
12 Provoc Capacité Type Ténèbres Capacité Catégorie Statut 100% 20
Pendant 3 tours, la cible ne peut pas utiliser d’attaque de statut.
15 Ultralaser Capacité Type Normal Capacité Catégorie Spéciale 150 90% 5
Le lanceur ne peut effectuer aucune attaque le tour suivant.
17 Abri Capacité Type Normal Capacité Catégorie Statut 10
Protège de toute attaque durant un tour. La précision est divisée par 3 à chaque utilisation consécutive. Priorité : +4.
18 Danse Pluie Capacité Type Eau Capacité Catégorie Statut 5
Déclenche le climat Pluie.
29 Psyko Capacité Type Psy Capacité Catégorie Spéciale 90 100% 10
10% de diminuer la Défense Spéciale de la cible d’un niveau.
30 Ball’Ombre Capacité Type Spectre Capacité Catégorie Spéciale 80 100% 15
20% de chance de diminuer la Défense Spéciale de la cible d’un niveau.
32 Reflet Capacité Type Normal Capacité Catégorie Statut 15
Augmente l’Esquive d’un niveau.
40 Aéropique Capacité Type Vol Capacité Catégorie Physique 60 20
Touche la cible indépendamment du calcul de précision.
41 Tourmente Capacité Type Ténèbres Capacité Catégorie Statut 15
Empêche la cible de sélectionner la même attaque deux tours d’affilée.
42 Façade Capacité Type Normal Capacité Catégorie Physique 70 100% 20
Double la puissance de l’attaque si le lanceur est empoisonnée, brûlé ou paralysé.
44 Repos Capacité Type Psy Capacité Catégorie Statut 10
Le lanceur régénère ses PV au maximum et s’endort pendant les 2 prochains tours.
45 Attraction Capacité Type Normal Capacité Catégorie Statut 100% 15
La cible devient charmée si elle est de sexe opposé à celui du lanceur.
46 Larcin Capacité Type Ténèbres Capacité Catégorie Physique 60 100% 25
Si le lanceur ne tient pas d’objet, vole l’objet tenu par la cible.
47 Aile d’Acier Capacité Type Acier Capacité Catégorie Physique 70 90% 25
10% de chance d’augmenter la Défense d’un niveau.
51 Atterrissage Capacité Type Vol Capacité Catégorie Statut 10
Régénère 50% des PV max. Le lanceur perd son type Vol durant le tour d’utilisation.
58 Ténacité Capacité Type Normal Capacité Catégorie Statut 10
Jusqu’à la fin du tour, fait conserver 1 PV au lanceur après une attaque qui aurait dû le mettre hors-combat. Priorité : +4.
63 Machination Capacité Type Ténèbres Capacité Catégorie Statut 20
Augmente l’Attaque Spéciale de deux niveaux.
66 Représailles Capacité Type Ténèbres Capacité Catégorie Physique 50 100% 10
Double la puissance de l’attaque si la cible a déjà agi pendant le tour.
68 Giga Impact Capacité Type Normal Capacité Catégorie Physique 150 90% 5
Le lanceur ne peut effectuer aucune attaque le tour suivant.
73 Cage-Éclair Capacité Type Électrik Capacité Catégorie Statut 90% 20
Paralyse la cible.
77 Boost Capacité Type Normal Capacité Catégorie Statut 10
Copie les changements de statistiques de la cible.
78 Aboiement Capacité Type Ténèbres Capacité Catégorie Spéciale 55 95% 15
Diminue l’Attaque Spéciale de la cible d’un niveau.
79 Vibrobscur Capacité Type Ténèbres Capacité Catégorie Spéciale 80 100% 15
20% de chance d’apeurer la cible.
82 Blabla Dodo Capacité Type Normal Capacité Catégorie Statut 10
Ne peut être utilisé qu’endormi. Utilise une attaque aléatoire parmi la liste d’attaques du lanceur.
85 Dévorêve Capacité Type Psy Capacité Catégorie Spéciale 100 100% 15
La cible doit être endormie. Régénère 50% des dégâts infligés.
87 Vantardise Capacité Type Normal Capacité Catégorie Statut 85% 15
Rend la cible confuse et augmente son Attaque de deux niveaux.
88 Picore Capacité Type Vol Capacité Catégorie Physique 60 100% 20
Consomme la Baie tenue par la cible et en gagne les effets.
90 Clonage Capacité Type Normal Capacité Catégorie Statut 10
Retire 25% des PV du lanceur et crée un clone possédant le nombre de PV utilisés. Le clone est immunisé contre les attaques de statut et encaisse les attaques de dégâts à la place du lanceur.
94 Vol Capacité Type Vol Capacité Catégorie Physique 90 95% 15
Entre dans un état de semi-invulnérabilité en vol pendant un tour et attaque au suivant.
97 Anti-Brume Capacité Type Vol Capacité Catégorie Statut 15
Diminue l’Esquive de la cible d’un niveau. Dissipe les Entry Hazards et les murs de protection.

Liens utiles

pokemon-diamant-etincelant-perle-scintillante-tous-les-guides
Retrouvez tous nos guides sur Pokémon Diamant Étincelant et Perle Scintillante
0
Donnez votre avis dans les commentairesx