Trailer et gameplay de Super Mario 3D World + Bowser’s Fury
Trailer et gameplay de Super Mario 3D World + Bowser’s Fury

Super Mario 3D World + Bowser’s Fury se détaille dans une nouvelle vidéo de Nintendo. Annoncé lors du Super Mario Direct en septembre dernier, il restait mystérieux. Par conséquent, ce trailer dévoile un lot d’informations et de surprises !

Super Mario 3D World + Bowser’s Fury – Trailer de Gameplay

Super Mario 3D World est à l’origine un jeu de la Wii U. C’est son « Mario 3D », comme Super Mario Odyssey l’est pour la Nintendo Switch. Pour les 35 ans de la mascotte, il revient en tant que portage. Mais ce n’est pas tout ! Outre un probable multijoueur en ligne, une toute nouvelle extension « Bowser’s Fury » sera jointe à l’aventure !

Super Mario 3D World Bowser’s Fury – Vidéo et Trailer de Gameplay

Le nouveau mode de jeu semble se dérouler en parallèle de l’histoire principale. Bowser est corrompu par une force inconnue. Pour le libérer, vous devez aider son fils Bowser Jr. à récupérer des « Soleils Chats » et sonner une grande cloche à oreilles. C’est assez spécial de décrire l’action par l’écrit, donc n’hésitez pas à regarde la vidéo pour avoir le contexte !

Quelques images de Super Mario 3D World + Bowser’s Fury


Via ces premières, on peut remarquer quelques détails et élaborer desthéories:

  • Des chats aux couleurs de Peach, Toad, Luigi et Harmonie sont présents. Ont-ils été transformés ? Cela signifierait que Bowser’s Fury est entièrement solo !
  • Bowser Jr. agit comme les Lumas dans Super Mario Galaxy, aidant Mario dans les niveaux.
  • Tous les monstres ont un thème Félin… et les animaux aussi ! Les mouettes ont donc une allure bien étrange…
  • Mario passe en mode Super Chat Doré ! Une transformation qui rappelle fortement une autre d’un manga très connu.
  • Le monde semble être un grand hub connecté, dans lequel on peut se déplace librement jusqu’à ce que Bowser se réveille.

Date de sortie

Super Mario 3D World + Bowser’s Fury arrivera sur vos Nintendo Switch le 12 février 2021. Le prix fixé par Nintendo est de 59€99, autant en physique que sur l’Eshop.


Notre portail Nintendo
Notre portail Nintendo

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici