Generic selectors
Exact matches only
Search in title
Search in content
post

Nintendo Direct Mini : Récap des démos, dates de sortie et informations

Le Nintendo Direct Mini Partner Showcase d'Octobre est arrivé à la surprise générale et de nombreuses annonces ont été dévoilées ! Hyrule Warriors, No More Heroes, Bravely Default II et bien plus sont au programme !

Nintendo Direct Mini Partner Showcase - Octobre 2020

Sans que personne ne s’y attende, Nintendo dévoile ses sorties futures au travers d’un nouveau Nintendo Direct Mini Partner Showcase ! Il s’agit par ailleurs du dernier de 2020, mais il est suffisamment bien rempli pour patienter jusqu’au début 2021 !

Bravely Default : Une date de sortie

Le prochain opus de la série initiée sur Nintendo 3DS se voit légérement repoussé à 2021 ! Les équipes de développement ont en effet choisi de se focaliser sur la correction de problèmes remontés par les joueurs lors d’une démo plus tôt dans l’année. Il faudra être patient encore pendant quelques mois !

Les démos du Nintendo Direct Mini

2 jeux très attendus se présentent avec des démos gratuites : No More Heroes III et Hyrule Warriors, l’ère du Fléau ! Vous pouvez les retrouver dès maintenant sur le Nintendo eShop. Les précommandes pour le prochain Warriors de Koei Techmo sont par ailleurs ouvertes et des cadeaux pour les heureux pré-acheteurs !

Les annonces du Nintendo Direct Mini

A récupérer dès maintenant

Plusieurs annonces ont un effet immédiat avec des sorties directement sur l’eShop, et qui ne sont pas des démos ! On retrouve :

  • Part Time UFO, un jeu de HAL Laboratory
  • No More Heroes 1 et 2
  • Control Ultimate Edition

Il est bon de noter que Control Ultimate Edition est une version « cloud » du jeu. Il faudra une connexion permanence car votre partie sera « stream » depuis un serveur directement sur la Switch (n’ayant sinon pas la puissance de supporter le jeu). Ce même système est appliqué pour un autre portage devant arriver en 2021, Hitman 3.

2020

La simulation par excellence de dictature bananière Tropico 6 arrive sur Switch le 6 Novembre (hasard du calendrier ?). Pour les plus aventureux, Immortals: Fenyx Rising sera quant à lui disponible à partir du 3 décembre. Il s’agit d’une production Ubisoft vous laissant explorer un monde ouvert très inspiré de la mythologie grecque. Enfin, Nintendo nous rappelle que Bakugan: Champions of Vestroia, réalisé par WayForward, sera de sortie le 3 Novembre.

2021

Outre No More Heroes III, plusieurs jeux ont vu leur date être placée pour l’année prochaine. Il s’agit notamment de :

  • Surviving The Aftermath pour le printemps
  • Story of Seasons: Pioneers of Olive Town pour le 23 mars
  • Griftlands: Switch Edition pour l’été
https://www.youtube.com/watch?v=rf2wWrXe0V8

D’autres annonces sont à prévoir de la part de Nintendo, mais pas sous forme d’un Direct. Il s’agissait en effet du dernier de 2020. Surveillez les comptes des réseaux sociaux de l’entreprise, et le site de votre dinosaure préféré évidemment !

Notre portail Nintendo
Notre portail Nintendo

gamosaurus-scroll-to-top-button