Generic selectors
Exact matches only
Search in title
Search in content
post

Le Festival Fusion arrive sur YGO Master Duel

Il est temps de revoir les bases avec les invocations Fusion dans le festival qui leur est consacré en mai.

vignette-ygo-yu-gi-oh-master-duel-festival-fusion-date-infos-details-recompenses-evenement

Un nouvel événement arrive sur Yu-Gi-Oh! Master Duel afin de faire briller l’Extra Deck et les cartes qui le composent. Mais à l’occasion du Festival Fusion, ce sont ces dernières qui sont à l’honneur uniquement. Pas question d’ajouter des Synchro, Link ou XYZ pour ces duels. Les Cyber Dragon, Héros élémentaires et Frourreur pourront s’en donner à cœur joie.

Infos et détails du Festival Fusion

Lors de cet événement, seules les monstres Fusion peuvent être utilisés dans les Extra Deck. Les duels se déroulent de la même manière qu’en classement, en suivant les règles imposées. La banlist est adaptée pour équilibrer le jeu et empêcher tout abus. Les joueurs s’affrontent encore et toujours en Bo1, donc pas de Side Deck à prévoir. Cependant, la majorité des decks de la méta seront difficilement jouables en les amputant de leur Extra Deck.

Chaque victoire, défaite ou match nul permet d’obtenir des médailles. Plus un joueur cumul de médailles, plus il aura de récompenses lors de l’événement. Lorsqu’un nouveau palier est atteint, vous débloquez des gemmes, des tickets de récompense Fusion, ou alors des tickets Pack Héritage.

ygo-master-duel-festival-fusion-evenement

Date de l’événement sur Master Duel

Le Festival Fusion dure 11 jours, du 12 au 23 mai 2022. Pendant ce laps de temps, les joueurs pourront se défier dans l’onglet « Événements » avec leurs decks conçus pour l’occasion. A noter que les récompenses peuvent se débloquer jusqu’à 1 jours suivant la fin du festival.

  • Date de lancement – jeudi 12 mai, 6h00
  • Date de fin – lundi 23 mai, 5h59
  • Fin de réclamation des récompenses – mardi 24 mai, 15h59
gamosaurus-scroll-to-top-button