Generic selectors
Exact matches only
Search in title
Search in content
Post Type Selectors
post

The Finals : Build du Poids Plume meilleure arme, spécialisation et gadgets

Retrouvez notre loadout pour le Poids Plume dans The Finals selon les modes de jeu.

the-finals-build-du-poids-plume-meilleur-loadout-arme-specialisation-gadgets-encaissement-rapide-pluie-de-pieces-tournoi-classe

Le gabarit du poids plume dans The Finals se démarque par sa vitesse dont son build tire profit. Bien qu’il ne soit pas très résistant, il peut utiliser son équipement pour percer les défenses adverses. Cela permet à son équipe de se frayer un chemin plus facilement vers le magot pour le récupérer, ou le sécuriser. C’est également un très bon duelliste dans les lieux clos grâce à ses armes avec une grande capacité de tir. Retrouvez notre build pour le gabarit Poids Plume dans The Finals, avec la meilleure arme, spécialisation, et les meilleurs gadgets pour les différents modes de jeu.

Dernière mise à jour : 10/12/2023

Le meilleur build Poids Plume pour l’Encaissement rapide et les Tournois

Avec sa vitesse, l’objectif du build du Poids Plume dans The Finals est de l’utiliser à son avantage pour prendre part à des escarmouches. On utilise donc un arsenal capable de se défaire rapidement des adversaires. Pour cela, rien de mieux que le V9S, un pistolet semi-automatique très puissant. Accompagné du Camouflage et de gadgets défensifs, le gabarit plume peut facilement isoler une cible pour l’abattre.

Spécialisation Camouflage (800 VR)
Arme V9S (800 VR)
Gadget 1 Gluogrenade
Gadget 2 Pyrogrenade
Gadget 3 Charge infiltrante

S’il s’agit du meilleur build pour les modes Encaissement rapide et Tournois, il est possible de troquer le V9S pour une Épée. Nécessitant d’être au corps-à-corps cette fois, elle n’en reste pas moins très puissante combinée à la spécialisation et aux gadgets. Il pourrait être possible également de prendre la Ruée d’esquive afin d’esquiver plus efficacement les balles. Quant aux gadgets, difficile d’en changer sans perdre en efficacité dans une partie.

Le meilleur build Poids Plume pour la Pluie de pièces

Ce mode de jeu étant plus proche du défouloir, la stratégie y est moins essentielle. On peut donc adapter le build du Poids Plume dans The Finals pour accélérer la cadence. L’Épée se révèle souvent une meilleure option pour profiter de son estoc lors des escarmouches. De même, le Camouflage, bien que très pratique, se fait plus discret, au profit du Grappin pour une meilleure mobilité. Avec cela, et les gadgets adéquats, le gabarit plume arrive facilement à enchaîner les kills sans trop se mettre en danger.

Spécialisation Grappin
Arme Épée (800 VR)
Gadget 1 Gluogrenade
Gadget 2 Bombe camoufleuse (1 000 VR)
Gadget 3 Grenade à fragmentation

Avec ce build pour le Poids Plume, il est possible de gagner rapidement beaucoup d’argent dans le mode Pluie de pièces de The Finals. Bien sûr, afin de ne pas utiliser trop de VR dès le début, utiliser le build précédent est tout à fait viable. Le V9S avec le Camouflage et les gadgets défensifs offrent une très bonne puissance à ce gabarit. Une autre alternative est de s’orienter vers le fusil à pompe SH1900 pour les lieux clos. Très lent et avec peu de munitions, il n’en reste pas moins une arme dévastatrice contre tous les gabarits.

0
Donnez votre avis dans les commentairesx