Plus de 4 millions de ventes pour Split Fiction
Une aventure qui s'écrit ensemble

Un peu moins de 2 mois après sa sortie, Split Fiction annonce la vente de 4 millions de copies à travers le monde. Le titre de Hazelight Studios continue de séduire les joueurs. Et à un rythme plus rapide que It Takes Two, qui a pourtant écoulé 16 millions de copies en 3 ans. Comme si cela ne suffisait pas, ce nombre de ventes ne correspond pas au nombre de joueurs réels. Le titre nécessitant d’être 2, ce sont donc 8 millions de joueurs qui ont plongé dans cet univers.
Et c’est là l’une des plus grandes forces du titre. Une seule copie du jeu suffit pour partager cette expérience. Laquelle n’est même pas vendue à un prix trop élevé. Autant dire que pour de la coopération, on ne peut pas rêver mieux. Hazelight le sait, puisque depuis quelques années déjà le studio a fait de cette particularité sa force.
Ainsi, si Split Fiction peut se vanter d’avoir vendu 4 millions d’unités, il peut également se réjouir d’avoir atteint le double de joueurs. Lesquels sont, dans l’ensemble, plutôt conquis par la proposition. En continuant sur cette lancée, le titre devrait rapidement s’imposer comme le plus grand succès du studio. Ce qui ne pourra qu’encourager Hazelight à continuer sur sa lancée.