ruined-king-league-of-legends-story-presentation-gameplay-game-awards

Riot Forge a profité de la cérémonie des Game Awards pour dévoiler du gameplay concernant Ruined King : A League of Legends Story. L’occasion de voir ce que donnera ce RPG solo en tour par tour, et sa plongée dans l’univers de Runeterra.

Le trailer de gameplay pour Ruined King

Que retenir de ce trailer ? Que le gameplay de Ruined King sera évidemment proche de celui d’un RPG, mais avec quelques twists au niveau du système de combat. Il sera ici question de combat au tour par tour, avec un système d’initiative et de voie. Le tout mettant en scène Miss Fortune, Illaoi, Braum, Pyke, Ahri et Yasuo. Pour le reste de ce qui a été annoncé, on reste pour l’instant dans du classique. Progression de personnage, interactions avec l’environnement, énigmes en tout genre. Mais aussi des activités annexes comme partir à la pêche avec les habitants de Bilgewater ou une Arène pour enchaîner les combats.

Un temps prévu pour le début d’année 2021, Ruined King a revu sa date de sortie. Il faudra désormais se contenter d’un vague courant 2021, histoire de donner un peu plus de temps aux développeurs pour terminer le tout. Le jeu sortira sur Nintendo Switch, PlayStation 4, Xbox One, PC (Steam et Epic Games Store), mais aussi sur Xbox Series S | X et PlayStation 5.

Annoncé pendant la finale du Mondial 2020, Ruined King : A League of Legends Story est le premier jeu édité par Riot Forge. Le titre est développé par Airship Syndicate, responsable entre autres de Battle Chasers:Nightwar ou Darksiders Genesis. Il sera le premier jeu à élargir l’univers de Runeterra en dehors des titres principaux de Riot.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici