Generic selectors
Exact matches only
Search in title
Search in content
Post Type Selectors
post

Ralliez les troupes dans Advance Wars 1+2: Re-Boot Camp

De grands généraux, une multitude de champs de bataille, et surtout des tanks

advance-wars-1-2-re-boot-camp-bande-annonce-date-de-sortie

La licence Advance Wars arrive sur Switch avec Advance Wars 1+2: Re-Boot Camp. Développé par WayForward, ce remake des jeux Nintendo Advance Wars et Advance Wars 2 : Black Hole Rising sera disponible dès le 8 avril 2022 en 2022.

Dans ce jeu de combat tactique au tour par tour, votre mission consistera à mener les troupes de l’armée d’Orange Star vers la victoire sur de multiples champs de bataille. Sur terre, sur mer, ou même encore dans les cieux, il faudra vous montrer attentif aux différents types de terrains ainsi qu’aux changements météorologiques si vous désirez triompher de l’ennemi. Vous combattrez au côté de nombreux généraux, chacun ayant une spécialité et des pouvoirs qui lui sont propres. Nouveauté de ce remake, le doublage des différents commandants fait son apparition.

Pour les plus novices du genre, pas d’inquiétude puisque vous pourrez vous appuyer sur la nouvelle fonctionnalité rewind. Celle-ci vous permettra de limiter la casse en cas d’erreur lors du déploiement de vos troupes. Et parce que la bagarre, c’est mieux à plusieurs, en plus des deux campagnes du jeu vous pourrez vous essayer au mode Versus et jouer jusqu’à 4 joueurs, en local comme en ligne. Enfin, la présence d’un éditeur de cartes devrait ajouter de nouveaux défis stratégiques.

Bande-annonce

Bande-annonce d’Advance Wars 1+2: Re-Boot Camp

Caractéristiques d’Advance Wars 1+2: Re-Boot Camp

DéveloppeurWayForward
ÉditeurNintendo
Date de sortie FranceInconnue
GenreStratégie, Tour par tour
Site webSite Officiel
PlateformesSwitch
Langues disponiblesAnglais | Français
Prix de lancement59,99€

gamosaurus-scroll-to-top-button