Generic selectors
Exact matches only
Search in title
Search in content
Post Type Selectors
post

Toudoudou – Pokémon Épée et Bouclier – #174

Fiche Pokédex de Toudoudou. Toutes les informations utiles sur le Pokémon : ses attaques, ses talents, ses statistiques, ses évolutions et où le capturer.

pokemon-epee-bouclier-guide-astuces-localisations-objets-dresseurs

Toudoudou est un Pokémon de type Normal/Fée apparu lors de la deuxième génération et disponible dans Pokémon Épée et Bouclier via le DLC L’île solitaire de l’Armure.

Cliquez ici pour retrouver le Pokédex complet de GalarPokémon Épée Bouclier Pokédex Galar

Sommaire : Informations | Évolutions | Talents | Statistiques | Faiblesses | Apparence | Localisations | Attaques| Liens utiles
National #174
Galar

Toudoudou

Fiche Toudoudou Drapeau US Igglybuff
Fiche Toudoudou Drapeau Japon Pupurin
Fiche Toudoudou Pokémon Type normal
Fiche Toudoudou Pokémon Type fee

Toudoudou

National #174
Galar
Fiche Toudoudou Drapeau US Igglybuff
Fiche Toudoudou Drapeau Japon Pupurin
Fiche Toudoudou Pokémon Type normal Fiche Toudoudou Pokémon Type fee
Pokémon Artwork Toudoudou Genre Catégorie Taux de capture
Mâle : 25%
Femelle : 75%
Pokémon Bouboule 45 (Moyen)
Taille Poids Bonheur de base
0,3m 1,0kg 70
Groupe d’œuf Éclosion EV donnés
Inconnu 2560 pas 1 PV
Pokémon Artwork Toudoudou
Genre
Mâle : 25% Femelle : 75%
Catégorie
Pokémon Bouboule
Taux de capture
45 (Moyen)
Taille
0,3m
Poids
1,0kg
Bonheur de base
70
Groupe d’œuf
Inconnu
Éclosion
2560 pas
EV donnés
1 PV

 

Évolutions
Pokémon Artwork ToudoudouToudoudou Pokémon amitie
Bonheur
Pokémon Artwork RondoudouRondoudou Pokémon Pierre_Lune
Pierre Lune
Pokémon Artwork GrodoudouGrodoudou
Talents
Joli Sourire 30% de chance de provoquer l’attirance du Pokémon adverse s’il réussit une attaque de contact.
Battant Monte l’Attaque Spéciale de deux niveau en cas de diminution de statistiques par le Pokémon adverse.
Garde Amie  Réduit de 25% les dégâts infligés aux alliés.
Évolutions
Pokémon Artwork ToudoudouToudoudou
Pokémon amitie
Bonheur
Pokémon Artwork RondoudouRondoudou
Pokémon Pierre_Lune
Pierre Lune
Pokémon Artwork GrodoudouGrodoudou
Talents
Joli Sourire
30% de chance de provoquer l’attirance du Pokémon adverse s’il réussit une attaque de contact.
Battant
Monte l’Attaque Spéciale de deux niveau en cas de diminution de statistiques par le Pokémon adverse.
Garde Amie 
Réduit de 25% les dégâts infligés aux alliés.

Statistiques

Statistiques
Statistiques Niv 50 Niv 100
PV 90
 
150 – 197 290 – 384
Att 30
 
31 – 90 58 – 174
Déf 15
 
18 – 73 31 – 141
AttSpé 40
 
40 – 101 76 – 196
DéfSpé 20
 
22 – 79 40 – 152
Vit 15
 
18 – 73 31 – 141
Total 210
Les stats mini sont calculées avec des EV et IV à 0, et un malus de nature, si possible.
Les stats max sont calculées avec des EV à 255, IV à 31, et un bonus de nature, si possible.

Faiblesses

Faiblesses et Résistances
Fiche Pokémon Faiblesses Type acier Fiche Pokémon Faiblesses Type combat Fiche Pokémon Faiblesses Type dragon Fiche Pokémon Faiblesses Type eau Fiche Pokémon Faiblesses Type electrik Fiche Pokémon Faiblesses Type fee Fiche Pokémon Faiblesses Type feu Fiche Pokémon Faiblesses Type glace Fiche Pokémon Faiblesses Type insecte
2 1 0 1 1 1 1 1 ½
Fiche Pokémon Faiblesses Type normal Fiche Pokémon Faiblesses Type plante Fiche Pokémon Faiblesses Type poison Fiche Pokémon Faiblesses Type psy Fiche Pokémon Faiblesses Type roche Fiche Pokémon Faiblesses Type sol Fiche Pokémon Faiblesses Type spectre Fiche Pokémon Faiblesses Type tenebres Fiche Pokémon Faiblesses Type vol
1 1 2 1 1 1 0 ½ 1

Apparence de Toudoudou

Normale Chromatique
Pokémon Apparence Toudoudou Pokémon Apparence Chromatique Toudoudou

Emplacement de Toudoudou dans Épée et Bouclier

Localisation
Raid Dynamax

Liste des attaques de Toudoudou dans Épée et Bouclier

Attaques obtenues par niveau

Niv Nom Type Cat. Puis. Pré PP
01 Berceuse Capacité Type Normal Capacité Catégorie Statut 55% 15
Endort la cible.
01 Écras’Face Capacité Type Normal Capacité Catégorie Physique 40 100% 35
Pas d’effet supplémentaire.
01 Photocopie Capacité Type Normal Capacité Catégorie Statut 20
Utilise la dernière attaque utilisée pendant le combat.
04 Boul’Armure Capacité Type Normal Capacité Catégorie Statut 40
Augmente la Défense d’un niveau.
08 Doux Baiser Capacité Type Fée Capacité Catégorie Statut 75% 10
Rend la cible confuse.
12 Voix Enjôleuse Capacité Type Fée Capacité Catégorie Spéciale 40 15
Touche la cible indépendamment du calcul de précision.
16 Entrave Capacité Type Normal Capacité Catégorie Statut 100% 20
Désactive pour 4 tours la dernière attaque utilisée par la cible.
20 Charme Capacité Type Fée Capacité Catégorie Statut 100% 20
Diminue l’Attaque de la cible de deux niveaux.

Attaques obtenues par reproduction

Nom Type Cat. Puis. Pré PP
Implore Capacité Type Normal Capacité Catégorie Physique 60 100% 25
Si le lanceur ne tient pas d’objet, vole l’objet tenu par la cible.
Gravité Capacité Type Psy Capacité Catégorie Statut 5
Pendant 5 tours, tous les Pokémon sur le terrain sont mis au sol, ne peuvent plus utiliser certaines attaques et voient leur Précision augmenter de 2/3.
Vibra Soin Capacité Type Psy Capacité Catégorie Statut 10
Régénère 50% des PV max de la cible.
Dernier Recours Capacité Type Normal Capacité Catégorie Physique 140 100% 5
Ne peut être utilisé que si le lanceur a utilisé ses autres attaques au moins une fois depuis qu’il est sur le terrain.
Requiem Capacité Type Normal Capacité Catégorie Statut 5
Place 4 compteurs de Requiem sur les Pokémon présents sur le terrain. À la fin de chaque tour, le compteur diminue de 1. Si le compteur d’un Pokémon atteint 0 il est mis hors-combat.
Cadeau Capacité Type Normal Capacité Catégorie Physique ?? 90% 15
Aléatoirement, inflige des dégâts de puissance ?? ou soigne 25% des PV max de la cible.
Vœu Capacité Type Normal Capacité Catégorie Statut 10
À la fin du tour suivant, le Pokémon sur le terrain régénère 50% des PV max du lanceur.
Roulade Capacité Type Roche Capacité Catégorie Physique 30 90% 20
Utilise l’attaque pendant 5 tours. La puissance double à chaque attaque consécutive réussie.

Attaques obtenues par CT

Nom Type Cat. Puis. Pré PP
00 Ultimapoing Capacité Type Normal Capacité Catégorie Physique 80 85% 20
Pas d’effet supplémentaire.
01 Ultimawashi Capacité Type Normal Capacité Catégorie Physique 120 75% 5
Pas d’effet supplémentaire.
11 Lance-Soleil Capacité Type Plante Capacité Catégorie Spéciale 200 100% 10
Charge pendant un tour et attaque au suivant. Pas de tour de chargement sous le Soleil.
14 Cage-Éclair Capacité Type Électrik Capacité Catégorie Statut 90% 20
Paralyse la cible.
15 Tunnel Capacité Type Sol Capacité Catégorie Physique 80 100% 10
Entre dans un état de semi-invulnérabilité souterrain pendant un tour et attaque au suivant.
16 Grincement Capacité Type Normal Capacité Catégorie Statut 85% 40
Diminue la Défense de la cible de deux niveaux.
17 Mur Lumière Capacité Type Psy Capacité Catégorie Statut 30
Pendant 5 tours, réduit de 50% les dégâts spéciaux reçus par les Pokémon alliés.
18 Protection Capacité Type Psy Capacité Catégorie Statut 20
Pendant 5 tours, réduit de 50% les dégâts physique reçus par les Pokémon alliés.
19 Rune Protect Capacité Type Normal Capacité Catégorie Statut 25
Pendant 5 tours, immunise l’équipe alliée contre les changements de statut et la confusion.
21 Repos Capacité Type Psy Capacité Catégorie Statut 10
Le lanceur régénère ses PV au maximum et s’endort pendant les 2 prochains tours.
24 Ronflement Capacité Type Normal Capacité Catégorie Spéciale 50 100% 15
Ne peut être utilisé qu’endormi. 30% de chance d’apeurer la cible.
25 Abri Capacité Type Normal Capacité Catégorie Statut 10
Protège de toute attaque durant un tour. La précision est divisée par 3 à chaque utilisation consécutive. Priorité : +4.
27 Vent Glace Capacité Type Glace Capacité Catégorie Spéciale 55 95% 15
Diminue la Vitesse de la cible d’un niveau.
29 Charme Capacité Type Fée Capacité Catégorie Statut 100% 20
Diminue l’Attaque de la cible de deux niveaux.
31 Attraction Capacité Type Normal Capacité Catégorie Statut 100% 15
La cible devient charmée si elle est de sexe opposé à celui du lanceur.
33 Danse Pluie Capacité Type Eau Capacité Catégorie Statut 5
Déclenche le climat Pluie.
34 Zénith Capacité Type Feu Capacité Catégorie Statut 5
Déclenche le climat Soleil.
39 Façade Capacité Type Normal Capacité Catégorie Physique 70 100% 20
Double la puissance de l’attaque si le lanceur est empoisonnée, brûlé ou paralysé.
41 Coup d’Main Capacité Type Normal Capacité Catégorie Statut 20
Jusqu’à la fin du tour, augmente la puissance des attaques des Pokémon alliés adjacents de 50%. Priorité : +5.
47 Croco Larme Capacité Type Ténèbres Capacité Catégorie Statut 100% 20
Diminue la Défense Spéciale de la cible de deux niveaux.
52 Rebond Capacité Type Vol Capacité Catégorie Physique 85 85% 5
Entre dans un état de semi-invulnérabilité en vol pendant un tour et attaque au suivant. 30% de chance de paralyser la cible.
59 Dégommage Capacité Type Ténèbres Capacité Catégorie Physique ?? 100% 10
Lance l’objet tenu sur la cible. La puissance de l’attaque varie en fonction de l’objet consommé.
76 Chant Canon Capacité Type Normal Capacité Catégorie Spéciale 60 100% 15
Si un Pokémon a déjà utilisé Chant Canon ce tour, le lanceur agit juste après lui sans tenir compte de la vitesse et double la puissance de l’attaque.
87 Vampibaiser Capacité Type Fée Capacité Catégorie Spéciale 50 100% 10
Régénère 75% des dégâts infligés à la cible.
89 Champ Brumeux Capacité Type Fée Capacité Catégorie Statut 10
Active le terrain Champ Brumeux.

Attaques obtenues par DT

Nom Type Cat. Puis. Pré PP
01 Plaquage Capacité Type Normal Capacité Catégorie Physique 85 100% 15
30% de chance de paralyser la cible.
02 Lance-Flammes Capacité Type Feu Capacité Catégorie Spéciale 90 100% 15
10% de chance de brûler la cible.
11 Psyko Capacité Type Psy Capacité Catégorie Spéciale 90 100% 10
10% de diminuer la Défense Spéciale de la cible d’un niveau.
15 Déflagration Capacité Type Feu Capacité Catégorie Spéciale 110 85% 5
10% de chance de brûler la cible.
20 Clonage Capacité Type Normal Capacité Catégorie Statut 10
Retire 25% des PV du lanceur et crée un clone possédant le nombre de PV utilisés. Le clone est immunisé contre les attaques de statut et encaisse les attaques de dégâts à la place du lanceur.
26 Ténacité Capacité Type Normal Capacité Catégorie Statut 10
Jusqu’à la fin du tour, fait conserver 1 PV au lanceur après une attaque qui aurait dû le mettre hors-combat. Priorité : +4.
27 Blabla Dodo Capacité Type Normal Capacité Catégorie Statut 10
Ne peut être utilisé qu’endormi. Utilise une attaque aléatoire parmi la liste d’attaques du lanceur.
33 Ball’Ombre Capacité Type Spectre Capacité Catégorie Spéciale 80 100% 15
20% de chance de diminuer la Défense Spéciale de la cible d’un niveau.
35 Brouhaha Capacité Type Normal Capacité Catégorie Spéciale 90 100% 10
Utilise l’attaque pendant 3 tours. Réveille les Pokémon endormis et empêche le sommeil de s’appliquer tant que l’attaque dure.
42 Mégaphone Capacité Type Normal Capacité Catégorie Spéciale 90 100% 10
Pas d’effet supplémentaire.
77 Nœud Herbe Capacité Type Plante Capacité Catégorie Spéciale ?? 100% 20
Inflige des dégâts en fonction de la masse de la cible. Plus celle-ci est lourde, plus l’attaque est puissante.
85 Rengorgement Capacité Type Normal Capacité Catégorie Statut 30
Augmente l’Attaque et l’Attaque Spéciale d’un niveau.
86 Éclair Fou Capacité Type Électrik Capacité Catégorie Physique 90 100% 15
Subit des dégâts de recul équivalents à 25% des dégâts infligés à la cible.
90 Câlinerie Capacité Type Fée Capacité Catégorie Physique 90 90% 10
10% de chance de diminuer l’Attaque de la cible d’un niveau.

Liens utiles

0
Donnez votre avis dans les commentairesx