Generic selectors
Exact matches only
Search in title
Search in content
Post Type Selectors
post

Porygon-Z – Pokémon Épée et Bouclier – #474

Fiche Pokédex de Porygon-Z. Toutes les informations utiles sur le Pokémon : ses attaques, ses talents, ses statistiques, ses évolutions et où le capturer.

pokemon-epee-bouclier-guide-astuces-localisations-objets-dresseurs

Porygon-Z est un Pokémon de type Normal apparu lors de la quatrième génération et disponible dans Pokémon Épée et Bouclier via le DLC L’île solitaire de l’Armure. Pokémon virtuel, capable de voyager à travers les réseaux informatiques, il est la deuxième mise à jour de Porygon, et donc sa deuxième évolution.

Cliquez ici pour retrouver le Pokédex complet de GalarPokémon Épée Bouclier Pokédex Galar

Sommaire : Informations | Évolutions | Talents | Statistiques | Faiblesses | Apparence | Localisations | Attaques| Liens utiles
National #474
Galar

Porygon-Z

Fiche Porygon-Z Drapeau US Porygon-Z
Fiche Porygon-Z Drapeau Japon PorygonZ
Fiche Porygon-Z Pokémon Type normal

Porygon-Z

National #474
Galar
Fiche Porygon-Z Drapeau US Porygon-Z
Fiche Porygon-Z Drapeau Japon PorygonZ
Fiche Porygon-Z Pokémon Type normal
Pokémon Artwork Porygon-Z Genre Catégorie Taux de capture
Asexué Pokémon Virtuel 30 (Difficile)
Taille Poids Bonheur de base
0,9m 34,0kg 70
Groupe d’œuf Éclosion EV donnés
Minéral 5120 pas 3 Att. Spé
Pokémon Artwork Porygon-Z
Genre
Asexué
Catégorie
Pokémon Virtuel
Taux de capture
30 (Difficile)
Taille
0,9m
Poids
34,0kg
Bonheur de base
70
Groupe d’œuf
Minéral
Éclosion
5120 pas
EV donnés
3 Att. Spé

 

Évolutions
Pokémon Artwork PorygonPorygon Pokémon Ameliorator
Améliorator
Pokémon Artwork Porygon2Porygon2 Pokémon CD_Douteux
CD Douteux
Pokémon Artwork Porygon-ZPorygon-Z
Talents
Adaptabilité Multiplie par 2 la puissance des capacités du type du Pokémon.
Télécharge Augmente l’Attaque ou l’Attaque Spéciale d’un niveau en fonction de la statistique défensive correspondante la plus faible du Pokémon adverse.
Analyste  Augmente ses dégâts de 30% s’il est le dernier à attaquer.
Évolutions
Pokémon Artwork PorygonPorygon
Pokémon Ameliorator
Améliorator
Pokémon Artwork Porygon2Porygon2
Pokémon CD_Douteux
CD Douteux
Pokémon Artwork Porygon-ZPorygon-Z
Talents
Adaptabilité
Multiplie par 2 la puissance des capacités du type du Pokémon.
Télécharge
Augmente l’Attaque ou l’Attaque Spéciale d’un niveau en fonction de la statistique défensive correspondante la plus faible du Pokémon adverse.
Analyste 
Augmente ses dégâts de 30% s’il est le dernier à attaquer.

Statistiques

Statistiques
Statistiques Niv 50 Niv 100
PV 85
 
145 – 192 280 – 374
Att 80
 
76 – 145 148 – 284
Déf 70
 
67 – 134 130 – 262
AttSpé 135
 
126 – 205 247 – 405
DéfSpé 75
 
72 – 139 139 – 273
Vit 90
 
85 – 156 166 – 306
Total 535
Les stats mini sont calculées avec des EV et IV à 0, et un malus de nature, si possible.
Les stats max sont calculées avec des EV à 255, IV à 31, et un bonus de nature, si possible.

Faiblesses

Faiblesses et Résistances
Fiche Pokémon Faiblesses Type acier Fiche Pokémon Faiblesses Type combat Fiche Pokémon Faiblesses Type dragon Fiche Pokémon Faiblesses Type eau Fiche Pokémon Faiblesses Type electrik Fiche Pokémon Faiblesses Type fee Fiche Pokémon Faiblesses Type feu Fiche Pokémon Faiblesses Type glace Fiche Pokémon Faiblesses Type insecte
1 2 1 1 1 1 1 1 1
Fiche Pokémon Faiblesses Type normal Fiche Pokémon Faiblesses Type plante Fiche Pokémon Faiblesses Type poison Fiche Pokémon Faiblesses Type psy Fiche Pokémon Faiblesses Type roche Fiche Pokémon Faiblesses Type sol Fiche Pokémon Faiblesses Type spectre Fiche Pokémon Faiblesses Type tenebres Fiche Pokémon Faiblesses Type vol
1 1 1 1 1 1 0 1 1

Apparence de Porygon-Z

Normale Chromatique
Pokémon Apparence Porygon-Z Pokémon Apparence Chromatique Porygon-Z

Emplacement de Porygon-Z dans Épée et Bouclier

Localisation
Faire évoluer Porygon2

Liste des attaques de Porygon-Z dans Épée et Bouclier

Attaques obtenues par niveau

Niv Nom Type Cat. Puis. Pré PP
01 Distorsion Capacité Type Psy Capacité Catégorie Statut 5
Pendant 5 tours, les Pokémon agissent du plus lent au plus rapide. Priorité : -7.
01 Machination Capacité Type Ténèbres Capacité Catégorie Statut 20
Augmente l’Attaque Spéciale de deux niveaux.
01 Boul’Armure Capacité Type Normal Capacité Catégorie Statut 40
Augmente la Défense d’un niveau.
01 Charge Capacité Type Normal Capacité Catégorie Physique 40 100% 35
Pas d’effet supplémentaire.
01 Conversion Capacité Type Normal Capacité Catégorie Statut 30
Change le type du lanceur en celui de l’attaque située en première place de sa liste d’attaques.
01 Recyclage Capacité Type Normal Capacité Catégorie Statut 10
Équipe un objet à usage unique consommé naturellement par le lanceur pendant le combat.
01 Vol Magnétik Capacité Type Électrik Capacité Catégorie Statut 10
Pendant 5 tours, le lanceur est immunisé aux les attaques de type Sol et aux Entry Hazards au sol.
15 Éclair Capacité Type Électrik Capacité Catégorie Spéciale 40 100% 30
10% de chance de paralyser la cible.
20 Rafale Psy Capacité Type Psy Capacité Catégorie Spéciale 65 100% 20
10% de chance de rendre la cible confuse.
25 Conversion 2 Capacité Type Normal Capacité Catégorie Statut 30
Change le type du lanceur en un type résistant à celui de la dernière attaque utilisée par la cible.
30 Hâte Capacité Type Psy Capacité Catégorie Statut 30
Augmente la Vitesse de deux niveaux.
35 Soin Capacité Type Normal Capacité Catégorie Statut 10
Régénère 50% des PV max.
40 Coup d’Jus Capacité Type Électrik Capacité Catégorie Spéciale 80 100% 15
30% de chance de paralyser la cible.
45 Triplattaque Capacité Type Normal Capacité Catégorie Spéciale 80 100% 10
20% de chance de paralyser, brûler ou geler la cible.
50 Reflet Magik Capacité Type Psy Capacité Catégorie Statut 15
Jusqu’à la fin du tour, les attaques de statut sont renvoyées vers le lanceur. Priorité : +4.
55 Verrouillage Capacité Type Normal Capacité Catégorie Statut 5
Jusqu’à la fin du prochain tour, garantit le succès de la prochaine attaque utilisée par le lanceur.
60 Élecanon Capacité Type Électrik Capacité Catégorie Spéciale 120 50% 5
Paralyse la cible.
65 Ultralaser Capacité Type Normal Capacité Catégorie Spéciale 150 90% 5
Le lanceur ne peut effectuer aucune attaque le tour suivant.

Attaques obtenues par CT

Nom Type Cat. Puis. Pré PP
08 Ultralaser Capacité Type Normal Capacité Catégorie Spéciale 150 90% 5
Le lanceur ne peut effectuer aucune attaque le tour suivant.
09 Giga Impact Capacité Type Normal Capacité Catégorie Physique 150 90% 5
Le lanceur ne peut effectuer aucune attaque le tour suivant.
11 Lance-Soleil Capacité Type Plante Capacité Catégorie Spéciale 200 100% 10
Charge pendant un tour et attaque au suivant. Pas de tour de chargement sous le Soleil.
14 Cage-Éclair Capacité Type Électrik Capacité Catégorie Statut 90% 20
Paralyse la cible.
21 Repos Capacité Type Psy Capacité Catégorie Statut 10
Le lanceur régénère ses PV au maximum et s’endort pendant les 2 prochains tours.
23 Larcin Capacité Type Ténèbres Capacité Catégorie Physique 60 100% 25
Si le lanceur ne tient pas d’objet, vole l’objet tenu par la cible.
24 Ronflement Capacité Type Normal Capacité Catégorie Spéciale 50 100% 15
Ne peut être utilisé qu’endormi. 30% de chance d’apeurer la cible.
25 Abri Capacité Type Normal Capacité Catégorie Statut 10
Protège de toute attaque durant un tour. La précision est divisée par 3 à chaque utilisation consécutive. Priorité : +4.
27 Vent Glace Capacité Type Glace Capacité Catégorie Spéciale 55 95% 15
Diminue la Vitesse de la cible d’un niveau.
33 Danse Pluie Capacité Type Eau Capacité Catégorie Statut 5
Déclenche le climat Pluie.
34 Zénith Capacité Type Feu Capacité Catégorie Statut 5
Déclenche le climat Soleil.
39 Façade Capacité Type Normal Capacité Catégorie Physique 70 100% 20
Double la puissance de l’attaque si le lanceur est empoisonnée, brûlé ou paralysé.
40 Météores Capacité Type Normal Capacité Catégorie Spéciale 60 20
Touche la cible indépendamment du calcul de précision.
60 Permuforce Capacité Type Psy Capacité Catégorie Statut 10
Le lanceur échange son Attaque et son Attaque Spéciale avec l’Attaque et l’Attaque Spéciale de la cible.
61 Permugarde Capacité Type Psy Capacité Catégorie Statut 10
Le lanceur échange sa Défense et sa Défense Spéciale avec la Défense et la Défense Spéciale de la cible.
62 Permuvitesse Capacité Type Psy Capacité Catégorie Statut 10
Le lanceur échange sa Vitesse avec celle de la cible.
70 Distorsion Capacité Type Psy Capacité Catégorie Statut 5
Pendant 5 tours, les Pokémon agissent du plus lent au plus rapide. Priorité : -7.
71 Zone Étrange Capacité Type Psy Capacité Catégorie Statut 10
Pendant 5 tours, inverse la Défense et la Défense Spéciale de tous les Pokémon sur le terrain.
76 Chant Canon Capacité Type Normal Capacité Catégorie Spéciale 60 100% 15
Si un Pokémon a déjà utilisé Chant Canon ce tour, le lanceur agit juste après lui sans tenir compte de la vitesse et double la puissance de l’attaque.
82 Toile Élek Capacité Type Électrik Capacité Catégorie Spéciale 55 95% 15
Diminue la Vitesse de la cible d’un niveau.
93 Ondes Étranges Capacité Type Électrik Capacité Catégorie Statut 100% 15
Diminue l’Attaque Spéciale de la cible de deux niveaux.

Attaques obtenues par DT

Nom Type Cat. Puis. Pré PP
05 Laser Glace Capacité Type Glace Capacité Catégorie Spéciale 90 100% 10
10% de chance de geler la cible.
06 Blizzard Capacité Type Glace Capacité Catégorie Spéciale 110 70% 5
10% de chance de geler la cible. 100% de précision sous la Grêle.
08 Tonnerre Capacité Type Électrik Capacité Catégorie Spéciale 90 100% 15
10% de chance de paralyser la cible.
09 Fatal-Foudre Capacité Type Électrik Capacité Catégorie Spéciale 110 70% 10
Peut toucher les cibles dans un état de semi-invulnérabilité en vol. 30% de chance de paralyser la cible. 100% de précision sous la Pluie.
11 Psyko Capacité Type Psy Capacité Catégorie Spéciale 90 100% 10
10% de diminuer la Défense Spéciale de la cible d’un niveau.
12 Hâte Capacité Type Psy Capacité Catégorie Statut 30
Augmente la Vitesse de deux niveaux.
19 Triplattaque Capacité Type Normal Capacité Catégorie Spéciale 80 100% 10
20% de chance de paralyser, brûler ou geler la cible.
20 Clonage Capacité Type Normal Capacité Catégorie Statut 10
Retire 25% des PV du lanceur et crée un clone possédant le nombre de PV utilisés. Le clone est immunisé contre les attaques de statut et encaisse les attaques de dégâts à la place du lanceur.
25 Choc Psy Capacité Type Psy Capacité Catégorie Spéciale 80 100% 10
Inflige des dégâts physiques.
26 Ténacité Capacité Type Normal Capacité Catégorie Statut 10
Jusqu’à la fin du tour, fait conserver 1 PV au lanceur après une attaque qui aurait dû le mettre hors-combat. Priorité : +4.
27 Blabla Dodo Capacité Type Normal Capacité Catégorie Statut 10
Ne peut être utilisé qu’endormi. Utilise une attaque aléatoire parmi la liste d’attaques du lanceur.
31 Queue de Fer Capacité Type Acier Capacité Catégorie Physique 100 75% 15
30% de chance de diminuer la Défense de la cible d’un niveau.
33 Ball’Ombre Capacité Type Spectre Capacité Catégorie Spéciale 80 100% 15
20% de chance de diminuer la Défense Spéciale de la cible d’un niveau.
35 Brouhaha Capacité Type Normal Capacité Catégorie Spéciale 90 100% 10
Utilise l’attaque pendant 3 tours. Réveille les Pokémon endormis et empêche le sommeil de s’appliquer tant que l’attaque dure.
38 Tourmagik Capacité Type Psy Capacité Catégorie Statut 100% 10
Le lanceur et la cible échangent leurs objets.
58 Vibrobscur Capacité Type Ténèbres Capacité Catégorie Spéciale 80 100% 15
20% de chance d’apeurer la cible.
68 Machination Capacité Type Ténèbres Capacité Catégorie Statut 20
Augmente l’Attaque Spéciale de deux niveaux.
69 Psykoud’Boul Capacité Type Psy Capacité Catégorie Physique 80 90% 15
20% de chance d’apeurer la cible.
81 Tricherie Capacité Type Ténèbres Capacité Catégorie Physique 95 100% 15
Utilise l’Attaque adverse pour le calcul des dégâts.
83 Interversion Capacité Type Psy Capacité Catégorie Statut 15
Le lanceur échange sa place avec le Pokémon allié situé à l’opposée du terrain. Priorité : +2.

Liens utiles

0
Donnez votre avis dans les commentairesx