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Rhinocorne – Pokémon Diamant Étincelant / Perle Scintillante – #111

Fiche Pokédex de Rhinocorne dans Pokémon Diamant Étincelant et Perle Scintillante.

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Rhinocorne est un Pokémon de type Sol/Roche apparu lors de la première génération et disponible dans les versions Diamant Étincelant et Perle Scintillante.

Sommaire : Informations | Évolutions | Talents | Statistiques | Faiblesses | Apparence | Localisations | Attaques| Liens utiles
National #111
Galar

Rhinocorne

Fiche Rhinocorne Drapeau US Rhyhorn
Fiche Rhinocorne Drapeau Japon Sihorn
Fiche Rhinocorne Pokémon Type sol
Fiche Rhinocorne Pokémon Type roche

Rhinocorne

National #111
Galar
Fiche Rhinocorne Drapeau US Rhyhorn
Fiche Rhinocorne Drapeau Japon Sihorn
Fiche Rhinocorne Pokémon Type sol Fiche Rhinocorne Pokémon Type roche
Pokémon Artwork Rhinocorne Genre Catégorie Taux de capture
Mâle : 50%
Femelle : 50%
Pokémon Piquant 120 (Facile)
Taille Poids Bonheur de base
1,0m 115,0kg 70
Groupe d’œuf Éclosion EV donnés
Monstrueux
Terrestre
5120 pas 1 Déf.
Pokémon Artwork Rhinocorne
Genre
Mâle : 50% Femelle : 50%
Catégorie
Pokémon Piquant
Taux de capture
120 (Facile)
Taille
1,0m
Poids
115,0kg
Bonheur de base
70
Groupe d’œuf
Monstrueux Terrestre
Éclosion
5120 pas
EV donnés
1 Déf.

 

Évolutions
Pokémon Artwork RhinocorneRhinocorne Pokémon bonbon
Niv 42
Pokémon Artwork RhinoférosRhinoféros Pokémon Protecteur
Protecteur
Pokémon Artwork RhinastocRhinastoc
Talents
Paratonnerre Redirige et immunise contre les attaques de type Électrik et augmente l’Attaque Spéciale d’un niveau.
Tête de Roc Ignore les dégâts de contrecoup.
Téméraire Augmente de 20% la puissance des attaques infligeant des dégâts de recul.
Évolutions
Pokémon Artwork RhinocorneRhinocorne
Pokémon bonbon
Niv 42
Pokémon Artwork RhinoférosRhinoféros
Pokémon Protecteur
Protecteur
Pokémon Artwork RhinastocRhinastoc
Talents
Paratonnerre
Redirige et immunise contre les attaques de type Électrik et augmente l’Attaque Spéciale d’un niveau.
Tête de Roc
Ignore les dégâts de contrecoup.
Téméraire
Augmente de 20% la puissance des attaques infligeant des dégâts de recul.

Statistiques

Statistiques
Statistiques Niv 50 Niv 100
PV 80
 
140 – 187 270 – 364
Att 85
 
81 – 150 157 – 295
Déf 95
 
90 – 161 175 – 317
AttSpé 30
 
31 – 90 58 – 174
DéfSpé 30
 
31 – 90 58 – 174
Vit 25
 
27 – 84 49 – 163
Total 345
Les stats mini sont calculées avec des EV et IV à 0, et un malus de nature, si possible.
Les stats max sont calculées avec des EV à 255, IV à 31, et un bonus de nature, si possible.

Faiblesses

Faiblesses et Résistances
Fiche Pokémon Faiblesses Type acier Fiche Pokémon Faiblesses Type combat Fiche Pokémon Faiblesses Type dragon Fiche Pokémon Faiblesses Type eau Fiche Pokémon Faiblesses Type electrik Fiche Pokémon Faiblesses Type fee Fiche Pokémon Faiblesses Type feu Fiche Pokémon Faiblesses Type glace Fiche Pokémon Faiblesses Type insecte
2 2 1 4 0 1 ½ 2 1
Fiche Pokémon Faiblesses Type normal Fiche Pokémon Faiblesses Type plante Fiche Pokémon Faiblesses Type poison Fiche Pokémon Faiblesses Type psy Fiche Pokémon Faiblesses Type roche Fiche Pokémon Faiblesses Type sol Fiche Pokémon Faiblesses Type spectre Fiche Pokémon Faiblesses Type tenebres Fiche Pokémon Faiblesses Type vol
½ 4 ¼ 1 ½ 2 1 1 ½

Apparence de Rhinocorne

Normale Chromatique
Pokémon Apparence Rhinocorne Pokémon Apparence Chromatique Rhinocorne

Emplacement de Rhinocorne dans Diamant Étincelant et Perle Scintillante

Localisation
Route 227, Mont Abrupt, Grands Souterrains

Liste des attaques de Rhinocorne dans Diamant Étincelant et Perle Scintillante

Attaques obtenues par niveau

Niv Nom Type Cat. Puis. Pré PP
1 Charge Capacité Type Normal Capacité Catégorie Physique 40 100% 35
Pas d’effet supplémentaire.
1 Mimi-Queue Capacité Type Normal Capacité Catégorie Statut 100% 30
Diminue la Défense de tous les Pokémon adverses adjacents d’un niveau.
5 Anti-Air Capacité Type Roche Capacité Catégorie Physique 50 100% 15
La cible est mise au sol. Peut toucher dans un état de semi-invulnérabilité en vol.
10 Piétisol Capacité Type Sol Capacité Catégorie Physique 60 100% 20
Diminue la Vitesse de la cible d’un niveau.
15 Koud’Korne Capacité Type Normal Capacité Catégorie Physique 65 100% 25
Pas d’effet supplémentaire.
20 Grimace Capacité Type Normal Capacité Catégorie Statut 100% 10
Diminue la Vitesse de la cible de deux niveaux.
25 Écrasement Capacité Type Normal Capacité Catégorie Physique 65 100% 20
30% de chance d’apeurer la cible.
30 Boule Roc Capacité Type Roche Capacité Catégorie Physique 25 90% 10
Touche la cible 2 à 5 fois.
35 Tunnelier Capacité Type Sol Capacité Catégorie Physique 80 95% 10
Taux de critique supérieur à la normale.
40 Bélier Capacité Type Normal Capacité Catégorie Physique 90 85% 20
Subit des dégâts de recul équivalents à 25% des dégâts infligés à la cible.
45 Séisme Capacité Type Sol Capacité Catégorie Physique 100 100% 10
Peut toucher les cibles dans un état de semi-invulnérabilité souterrain et double les dégâts.
50 Lame de Roc Capacité Type Roche Capacité Catégorie Physique 100 80% 5
Taux de critique supérieur à la normale.
55 Mégacorne Capacité Type Insecte Capacité Catégorie Physique 120 85% 10
Pas d’effet supplémentaire.
60 Empal’Korne Capacité Type Normal Capacité Catégorie Physique ?? 5
Mets la cible hors-combat.

Attaques obtenues par reproduction

Nom Type Cat. Puis. Pré PP
Riposte Capacité Type Combat Capacité Catégorie Physique 100% 20
Inflige le double des dégâts physiques reçus pendant le tour. Priorité : -5.
Malédiction Capacité Type Spectre Capacité Catégorie Statut 10
Si le lanceur est de type Spectre, lui retire 50% de ses PV max. La cible perd 25% de ses PV max à la fin de chacun de ses tours. Si le lanceur n’est pas de type Spectre, diminue sa Vitesse d’un niveau et augmente son Attaque et sa Défense d’un niveau.
Dracocharge Capacité Type Dragon Capacité Catégorie Physique 100 75% 10
20% de chance d’apeurer la cible.
Coud’Krâne Capacité Type Normal Capacité Catégorie Physique 130 100% 10
Charge pendant un tour et attaque au suivant. Augmente la Défense d’un niveau pendant le tour de charge.
Fulmifer Capacité Type Acier Capacité Catégorie Physique ?? 100% 10
Inflige 150% des dégâts reçus pendant le tour.
Partage Garde Capacité Type Psy Capacité Catégorie Statut 10
La Défense et la Défense Spéciale du lanceur et de la cible deviennent la somme de leurs Défense et Défense Spéciale actuelles divisées par 2.
Mâchouille Capacité Type Ténèbres Capacité Catégorie Physique 80 100% 15
20% de chance de diminuer la Défense de la cible d’un niveau.
Contre Capacité Type Combat Capacité Catégorie Physique ?? 100% 15
Inflige des dégâts en fonction du nombre de PV restants du lanceur. Plus ses PV sont bas, plus l’attaque est puissante.
Éclate Griffe Capacité Type Normal Capacité Catégorie Physique 75 95% 10
50% de chance de diminuer la Défense de la cible d’un niveau.
Crocs Givre Capacité Type Glace Capacité Catégorie Physique 65 95% 15
10% de chance d’apeurer la cible. 10% de chance de geler la cible.
Crocs Feu Capacité Type Feu Capacité Catégorie Physique 65 95% 15
10% de chance d’apeurer la cible. 10% de chance de brûler la cible.
Crocs Éclair Capacité Type Électrik Capacité Catégorie Physique 65 95% 15
10% de chance d’apeurer la cible. 10% de chance de paralyser la cible.

Attaques obtenues par CT

Nom Type Cat. Puis. Pré PP
05 Hurlement Capacité Type Normal Capacité Catégorie Statut 20
Force le changement de la cible ou met fin au combat contre un Pokémon sauvage. Priorité : -6.
11 Zénith Capacité Type Feu Capacité Catégorie Statut 5
Déclenche le climat Soleil.
13 Laser Glace Capacité Type Glace Capacité Catégorie Spéciale 90 100% 10
10% de chance de geler la cible.
14 Blizzard Capacité Type Glace Capacité Catégorie Spéciale 110 70% 5
10% de chance de geler la cible. 100% de précision sous la Grêle.
17 Abri Capacité Type Normal Capacité Catégorie Statut 10
Protège de toute attaque durant un tour. La précision est divisée par 3 à chaque utilisation consécutive. Priorité : +4.
18 Danse Pluie Capacité Type Eau Capacité Catégorie Statut 5
Déclenche le climat Pluie.
23 Queue de Fer Capacité Type Acier Capacité Catégorie Physique 100 75% 15
30% de chance de diminuer la Défense de la cible d’un niveau.
24 Tonnerre Capacité Type Électrik Capacité Catégorie Spéciale 90 100% 15
10% de chance de paralyser la cible.
25 Fatal-Foudre Capacité Type Électrik Capacité Catégorie Spéciale 110 70% 10
Peut toucher les cibles dans un état de semi-invulnérabilité en vol. 30% de chance de paralyser la cible. 100% de précision sous la Pluie.
26 Séisme Capacité Type Sol Capacité Catégorie Physique 100 100% 10
Peut toucher les cibles dans un état de semi-invulnérabilité souterrain et double les dégâts.
28 Tunnel Capacité Type Sol Capacité Catégorie Physique 80 100% 10
Entre dans un état de semi-invulnérabilité souterrain pendant un tour et attaque au suivant.
32 Reflet Capacité Type Normal Capacité Catégorie Statut 15
Augmente l’Esquive d’un niveau.
34 Onde de Choc Capacité Type Électrik Capacité Catégorie Spéciale 60 20
Touche la cible indépendamment du calcul de précision.
35 Lance-Flammes Capacité Type Feu Capacité Catégorie Spéciale 90 100% 15
10% de chance de brûler la cible.
37 Tempête de Sable Capacité Type Roche Capacité Catégorie Statut 10
Déclenche le climat Tempête de Sable.
38 Déflagration Capacité Type Feu Capacité Catégorie Spéciale 110 85% 5
10% de chance de brûler la cible.
39 Tomberoche Capacité Type Roche Capacité Catégorie Physique 60 95% 15
Diminue la Vitesse de la cible d’un niveau.
42 Façade Capacité Type Normal Capacité Catégorie Physique 70 100% 20
Double la puissance de l’attaque si le lanceur est empoisonnée, brûlé ou paralysé.
44 Repos Capacité Type Psy Capacité Catégorie Statut 10
Le lanceur régénère ses PV au maximum et s’endort pendant les 2 prochains tours.
45 Attraction Capacité Type Normal Capacité Catégorie Statut 100% 15
La cible devient charmée si elle est de sexe opposé à celui du lanceur.
46 Larcin Capacité Type Ténèbres Capacité Catégorie Physique 60 100% 25
Si le lanceur ne tient pas d’objet, vole l’objet tenu par la cible.
58 Ténacité Capacité Type Normal Capacité Catégorie Statut 10
Jusqu’à la fin du tour, fait conserver 1 PV au lanceur après une attaque qui aurait dû le mettre hors-combat. Priorité : +4.
59 Dracochoc Capacité Type Dragon Capacité Catégorie Spéciale 85 100% 10
Pas d’effet supplémentaire.
66 Représailles Capacité Type Ténèbres Capacité Catégorie Physique 50 100% 10
Double la puissance de l’attaque si la cible a déjà agi pendant le tour.
69 Poliroche Capacité Type Roche Capacité Catégorie Statut 20
Augmente la Vitesse de deux niveaux.
71 Lame de Roc Capacité Type Roche Capacité Catégorie Physique 100 80% 5
Taux de critique supérieur à la normale.
75 Danse-Lames Capacité Type Normal Capacité Catégorie Statut 20
Augente l’Attaque de 2 niveaux.
76 Piège de Roc Capacité Type Roche Capacité Catégorie Statut 20
Place une Entry Hazard sur le terrain adverse infligeant des dégâts de type Roche, retirant 1/8ème PV max du Pokémon entrant.
80 Éboulement Capacité Type Roche Capacité Catégorie Physique 75 90% 10
30% de chance d’apeurer la cible.
82 Blabla Dodo Capacité Type Normal Capacité Catégorie Statut 10
Ne peut être utilisé qu’endormi. Utilise une attaque aléatoire parmi la liste d’attaques du lanceur.
83 Piétisol Capacité Type Sol Capacité Catégorie Physique 60 100% 20
Diminue la Vitesse de la cible d’un niveau.
84 Direct Toxik Capacité Type Poison Capacité Catégorie Physique 80 100% 20
30% de chance d’empoisonner la cible.
87 Vantardise Capacité Type Normal Capacité Catégorie Statut 85% 15
Rend la cible confuse et augmente son Attaque de deux niveaux.
90 Clonage Capacité Type Normal Capacité Catégorie Statut 10
Retire 25% des PV du lanceur et crée un clone possédant le nombre de PV utilisés. Le clone est immunisé contre les attaques de statut et encaisse les attaques de dégâts à la place du lanceur.
96 Force Capacité Type Normal Capacité Catégorie Physique 80 100% 15
Pas d’effet supplémentaire.
98 Éclate-Roc Capacité Type Combat Capacité Catégorie Physique 40 100% 15
50% de chance de diminuer la Défense de la cible d’un niveau.
100 Escalade Capacité Type Normal Capacité Catégorie Physique 90 85% 20
20% de chance de rendre la cible confuse.

Liens utiles

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