La redistribution d’attributs est arrivée dans No Rest for the Wicked

Avec tout un tas d'autres améliorations.

no-rest-for-the-wicked-video-gameplay-date-de-sortie-acces-anticipe

Le deuxième patch de No Rest for the Wicked est disponible, et celui-ci introduit déjà la redistribution d’attributs. Fonctionnalité très demandée depuis le lancement du jeu en accès anticipé le mois dernier, elle fait enfin ses débuts. Et elle ne vient pas seule, puisqu’elle s’accompagne d’une légère refonte concernant le fonctionnement des armes. De quoi faciliter un peu la vie des joueurs lors de leur aventure.

Côté équipement, les prérequis d’attributs n’empêchent plus d’équiper une arme. Il est donc possible d’utiliser une arme nécessitant 20 de Force quand on en a que 12. Évidemment, une petite contrepartie s’impose. Tant que le joueur n’atteint pas ce montant minimal de statistique, l’arme fera beaucoup moins de dégâts. Mais cela permet de s’essayer plus facilement à différents style de jeu, sans avoir à recommencer un personnage.

Et pour accompagner ce changement, la redistribution d’attributs devient possible dans No Rest for the Wicked. Cette fonctionnalité n’est toutefois pas gratuite. Il faut d’abord interagir avec le Creuset des Cérimes et utiliser une Fallen Ember par point d’attribut retiré. Le coût est donc assez élevé, et ne cesse de grimper à chaque nouveau niveau pris. Mais cela ne devrait pas poser trop de soucis aux joueurs pouvant farmer efficacement.

D’autres modifications

La note de patch ne s’arrête évidemment pas à cela. Il est par exemple possible d’afficher les statistiques d’un équipement et de conserver son onglet ouvert pour le comparer aux autres. La catégorie « Divers » fait son retour dans l’inventaire, permettant de mieux trier certains objets et d’éviter qu’ils ne surchargent les autres onglets. Les marchands profitent également d’une petite amélioration, leurs différents produits étant mieux rangés selon les catégories.

A côté de cela, Moon Studios s’est attaqué aux performances du jeu pour proposer une expérience plus agréable. De nombreuses améliorations ont été faites pour le CPU, en plus d’optimisations visant à rendre le jeu plus fluide. Certains boss et monstres ont vu leur puissance ajustée pour éviter qu’ils ne soient trop simples ou trop durs. Autant dire que ce patch est conséquent et apporte beaucoup de bonnes choses.

0
Donnez votre avis dans les commentairesx