window.FAST_CMP_OPTIONS = { domainUid: 'bd333d3d-6c11-5e1c-9db6-880a53267b0b', countryCode: 'FR', policyUrl: 'https://www.gamosaurus.com/politique-de-confidentialite', displaySynchronous: false, publisherName: 'Gamosaurus', bootstrap: { excludedIABVendors: [], excludedGoogleVendors: [], }, jurisdiction: 'tcfeuv2', publisherLogo: function (c) { return c.createElement('img', { src: 'https://www.gamosaurus.com/wp-content/uploads/Gamosaurus/Logos/logo-head-gamosaurus-100-100.png', height: '40' }) }, }; (function(){var e={617:function(e){window.FAST_CMP_T0=Date.now();window.FAST_CMP_QUEUE={};window.FAST_CMP_QUEUE_ID=0;function t(){var e=Array.prototype.slice.call(arguments);if(!e.length)return Object.values(window.FAST_CMP_QUEUE);else if(e[0]==="ping"){if(typeof e[2]==="function")e[2]({cmpLoaded:false,cmpStatus:"stub",apiVersion:"2.0",cmpId:parseInt("388",10)})}else window.FAST_CMP_QUEUE[window.FAST_CMP_QUEUE_ID++]=e}e.exports={name:"light",handler:t}}};var t={};function a(r){var n=t[r];if(n!==void 0)return n.exports;var o=t[r]={exports:{}};e[r](o,o.exports,a);return o.exports}var r={};!function(){function e(t){"@babel/helpers - typeof";return e="function"==typeof Symbol&&"symbol"==typeof Symbol.iterator?function(e){return typeof e}:function(e){return e&&"function"==typeof Symbol&&e.constructor===Symbol&&e!==Symbol.prototype?"symbol":typeof e},e(t)}var t=a(617);var r="__tcfapiLocator";var n=window;var o=n;var i;function f(){var e=n.document;var t=!!n.frames[r];if(!t)if(e.body){var a=e.createElement("iframe");a.style.cssText="display:none";a.name=r;e.body.appendChild(a)}else setTimeout(f,5);return!t}function s(t){var a=typeof t.data==="string";var r={};if(a)try{r=JSON.parse(t.data)}catch(e){}else r=t.data;var n=e(r)==="object"?r.__tcfapiCall:null;if(n)window.__tcfapi(n.command,n.version,(function(e,r){var o={__tcfapiReturn:{returnValue:e,success:r,callId:n.callId}};if(t&&t.source&&t.source.postMessage)t.source.postMessage(a?JSON.stringify(o):o,"*")}),n.parameter)}while(o){try{if(o.frames[r]){i=o;break}}catch(e){}if(o===n.top)break;o=o.parent}if(n.FAST_CMP_HANDLER!=="custom"){if(!i){f();n.__tcfapi=t.handler;n.FAST_CMP_HANDLER=t.name;n.addEventListener("message",s,false)}else{n.__tcfapi=t.handler;n.FAST_CMP_HANDLER=t.name}for(var c in window.FAST_CMP_QUEUE||{})n.__tcfapi.apply(null,window.FAST_CMP_QUEUE[c])}}()})(); Solution de la quête : Aux portes de la mort - Horizon Forbidden West - Gamosaurus
Generic selectors
Exact matches only
Search in title
Search in content
Post Type Selectors
post

Solution de la quête : Aux portes de la mort – Horizon Forbidden West

Solution complète de la quête Aux portes de la mort.

horizon-forbidden-west-guides-quetes-walkthrough-soluce-infos-astuces

Notre soluce complète est là pour vous accompagner dans votre périple dans le monde de Horizon. Des guides détaillés sur les objets à trouver, récompenses à obtenir ou encore boss à affronter. Dans cet article, vous trouverez tout ce que vous devez savoir pour venir à bout de la quête Aux portes de la mort dans Horizon Forbidden West.

Rejoindre les coordonnées récupérées sur la Flèche

En partant de Cagnard, prenez la direction du sud-ouest pour atteindre l’objectif indiqué sur votre carte. Vous devrez traverser le lac pour atteindre les coordonnées exactes. Là, utilisez la console pour écouter le message de Sylens.

Scannez le message posé près de l’établi puis, prenez la direction de l’ouest pour suivre les traces de Sylens. Vous finirez alors par atteindre l’entrée de ruines. Attention toutefois aux machines sur votre route.

Entrer dans le bâtiment

Entrez dans la galerie et examinez l’orbe qui contient Hadès. Discutez avec l’entité puis avec Sylens. Une fois votre conversation terminée, tentez d’emprunter la porte du fond mais cette dernière est bloquée par des flammegemmes.

Sylens vous expliquera alors comment fabriquer un Igniteur. Pour cela, vous avez besoin d’une bobine d’étincelle de Bondisseur ainsi que de l’Huile d’algue à feu des fonds. Vous trouverez un site de Bondisseurs au sud des ruines, et les algues se trouvent quant à elles dans l’eau de la rivière à proximité.

horizon-forbidden-west-aux-portes-de-la-mort-recette-igniteur

Une fois les matériaux réunis, retournez à l’entrée des ruines pour utiliser l’établi et fabriquer l’Igniteur. Vous pouvez alors retourner à la porte bloquée et détruire les flammegemmes.

Chercher une copie de secours de Gaïa dans le site

Entrez dans Latopolis puis forcez la porte au bout du couloir. Le complexe est entièrement inondé. Pour traverser, allez sur la plate-forme au centre et sur les petits poteaux sur votre droite. Faites sauter la grille avec votre grappin pour libérer un point d’accroche. Utilisez-le pour atteindre la plate-forme et récupérer un coffre.

Revenez sur la plate-forme au centre puis sautez sur les poteaux situés à gauche cette fois. Libérez le point d’accroche caché par la grille puis grimpez sur la colonne. Progressez de colonne en colonne jusqu’à la porte. Empruntez la grille d’aération au-dessus de la porte pour continuer votre route. Récupérez la batterie dans la salle ce qui vous permet d’ouvrir la porte.

Une fois la porte ouverte, récupérez la batterie pour activer le terminal. Dans la salle suivante, montez au niveau supérieur avec votre grappin. Vous trouverez alors une caisse à pousser pour libérer un passage. Sautez dans le trou puis récupérez la caisse et déplacez-la de façon à atteindre l’étage. En haut, détruisez les flammegemmes. Vous pourrez alors récupérer à nouveau la batterie pour la placer de façon à alimenter l’ordinateur.

horizon-forbidden-west-aux-portes-de-la-mort-caisse-atteindre-flammegemmes

Après une courte séquence, remontez à l’étage et passez la porte maintenant ouverte. Cela vous ramène dans la salle principale inondée. Pensez à faire descendre l’échelle face à vous pour remonter plus facilement en cas de chute. Ensuite, grimpez à l’autre échelle et une fois en haut, retirez la grille de métal sur le poteau.

Vous pourrez alors sauter et vous y agripper. Avancez de poteau en poteau et sautez avec le planeur du dernier pour atteindre la plate-forme. Vous trouverez un coffre sur la gauche. Grimpez ensuite sur le poteau à néon pour atteindre celui d’en face avec le grappin. En haut, sautez et planez jusqu’au mur couvert de flammegemmes.

Scannez le journal dans le couloir pour récupérer le code : 7482 puis déverrouillez la porte avec le code. Vous tomberez sur une nouvelle porte à forcer. Montez ensuite à l’étage supérieur et de là, sautez sur la colonne qui vous fait face. Suivez les prises d’escalade jusqu’à pouvoir descendre sur une poutre. De là, faites tomber la poutre suivante avec votre grappin et libérez vous petit à petit un chemin sur les différents poteaux jusqu’à atteindre la grande porte.

Une fois dans la salle suivante, utilisez la console pour démarrer l’araignée recluse. L’un des serveurs va se coincer. Visez l’attache du bras pour faire descendre le serveur. Examinez-le pour déclencher une nouvelle cinématique. Au terme de celle-ci, vous devrez combattre Erik.

Combat contre Erik

Pas la peine d’user vos flèches sur Erik. En effet, il est invulnérable à vos attaques. Esquivez chacune de ses attaques et gardez vos distances. Vous devez utiliser le terminal pour activer les points d’attaches de l’araignée recluse. Tirez sur tous les points d’attache tout en restant en mouvement pour éviter les attaques d’Erik. Il peut vous envoyer des boules de feu, faire apparaître des rangées de pics sous vos pieds ou encore vous sauter dessus. 

horizon-forbidden-west-aux-portes-de-la-mort-cables-tronc-araignee-recluse

Une fois les attaches détruites, visez les 3 câbles au niveau du tronc pour faire tomber la machine. Cela mettra fin au combat. Vous vous retrouverez alors dans l’eau. Plongez et nagez rapidement dans le conduit inondé. Arrivé au bout, nagez au maximum sous l’eau pour ne pas être vu des spectres. Vous finirez par trouver une porte à ouvrir. Continuez d’avancer jusqu’à la grille d’aération et faites la sauter avec le grappin pour vous créer un passage.

Entrez dans le passage et suivez le seul chemin possible. Vous aurez à nouveau une porte à ouvrir et finirez par arriver dans un café d’ascenseur. Grimpez jusqu’à pouvoir atteindre la salle suivante. Là, sur votre gauche, détruisez les flammegemmes sur le mur pour vous ouvrir un passage. Cela déclenchera une courte séquence qui mettra fin à la quête Aux portes de la mort de Horizon Forbidden West.

0
Donnez votre avis dans les commentairesx