vignette-hearthstone-battlegrounds-nerf-aile-de-mort-hs-bg-mars-2020

En partageant de nombreuses informations factuelles liées à HS BG, August Dean Ayala a parlé d’un nerf pour Aile-de-Mort. Ainsi, tout en nous apprenant qu’à part à très haut niveau, Aile-de-Mort est un Héros dominant pour tous les autres joueurs. Son Pouvoir Héroïque semble malheureusement trop puissant, poussant les développeurs à le revoir à la baisse. Quelques tests internes ont donc été faits, et semblent concluants.

Comment régler le problème d’Aile-de-Mort ?

Les tests effectués par les équipes de développement les ont mené à réduire le Pouvoir Héroïque du Héros pour donner 2 points d’attaque. Le nerf d’Aile-de-Mort devrait donc être une réduction de son pouvoir, afin de limiter sa puissance tout au long de la partie. Avec ce nerf, Aile-de-Mort devrait donc rester un Héros fort, mais qui ne domine plus complètement ses adversaires. Bien entendu, un suivi sera effectué pour éviter tout problème, que ce soit concernant sa puissance ou sa faiblesse dans les semaines suivantes.

Quand arrivera ce nerf sur HS BG ?

Pour le moment, aucune date précise n’est indiquée quand au nerf d’Aile-de-Mort sur HS BG. Tout ce que l’on sait, c’est que ce correctif est prévu pour très bientôt, avec peut-être d’autres petites modifications. On peut ainsi s’attendre à voir ce patch correctif débarquer d’ici le 26 mars 2020. Nous vous en tiendrons informé dès lors que l’information officielle sera communiquée.

Après ce nerf, Aile-de-Mort ne devrait donc plus être omniprésent dans les parties de Battlegrounds. Il restera toutefois un Héros très fort, mais pas aussi puissant qu’actuellement.

Retrouvez l’intégralité de nos guides sur HS Battlegrounds. Que ce soit pour trouver le meilleur Héros, la meilleure composition ou simplement apprendre à jouer, vous saurez tout ce qu’il faut savoir.

hearthstone-battlegrounds-bouton-meta-renvoi-guides-hs-bg
Tous nos guides de Hearthstone Battlegrounds à votre portée !

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici