Generic selectors
Exact matches only
Search in title
Search in content
Post Type Selectors
post

HS Battlegrounds : Système de côte et réinitialisation du classement

Côte et classement, un reset complet sur Hearthstone Battlegrounds.

vignette-hearthstone-developper-insights-nouveau-systeme-cote-classement-reset-ladder

Annoncés depuis quelques jours déjà, les détails de la réinitialisation du mode Champs de bataille d’Hearthstone sont arrivés. Nouveau système de côte et remise à zéro du classement, le mois d’octobre va marquer Battlegrounds. Cela permet également d’introduire le système de saison pour le mode, qui se rapproche donc du classement du mode Construit.

Modification de la côte externe

La côte externe est la côte visible par le joueur lorsqu’il est sur le menu principal du mode Champs de bataille. La réinitialisation du classement et la remise à zéro de cette côte sur Battlegrounds permet de créer un nouveau système plus simple à appréhender. Tout comme le mode construit, il est désormais impossible de descendre en dessous d’une certaine côte. Il s’agit d’une garantie, des paliers de sécurité.

  • De 0 à 2 000 points – La côte ne peut pas diminuer
  • De 2 000 à 5 000 points – Un palier de sécurité est placé tous les 500 points
  • A partir de 5 000 points – Les paliers disparaissent, et il est impossible de descendre en dessous de 5 000 de côte pour la saison en cours.

Et pour la côte interne ?

Cette dernière n’est pas connue des joueurs, il s’agit de données recueillies par Blizzard permettant de faire s’affronter les joueurs de même niveau. Cette dernière reste la même lors de cette mise à jour. De même, elle ne sera jamais changée artificiellement entre les saisons de Battlegrounds. La côte interne est un indicateur de niveau moyen. La seule manière pour l’affecter est de s’améliorer ou devenir moins bon. Le nouveau système de côte a donc pour but de stabiliser le classement.

gamosaurus-scroll-to-top-button