vignette-hearthstone-battlegrounds-hs-bg-lobby-prive-groupe-partie-privee-nouveaute-patch-18-2

Attendu depuis un long moment sur HS Battlegrounds, il est désormais possible de créer une partie privée. C’est en tout cas une annonce faite pour le patch 18.2 du jeu qui voit arriver les lobbys de groupe et privés. Inviter ses amis pour s’affronter dans des parties classées ou dans un tournoi amical est désormais réel. Êtes-vous prêts pour vous mesurer à vos contacts ?

Quand sera disponible le mode partie privée sur Battlegrounds ?

Prévu pour le patch 18.2 de Hearthstone, les parties privées et lobbys de groupe devraient être accessibles dès le mardi 8 septembre 2020. A partir de 19h00 ce jour-là il sera possible de profiter de créer une partie privée sur HS Battlegrounds. Cette nouveauté est accompagnée de quelques autres modifications sur le mode de jeu. Ainsi de nouveaux héros sont disponibles, de même qu’un serviteur.

  • Date des parties privées : mardi 8 septembre 2020 19h00 (heure française)

Comment créer un lobby privé ?

Pour pouvoir créer un lobby privé il suffit d’inviter ses amis à jouer dans le mode Champs de bataille. Attention cependant, il n’est pas possible de choisir le mode dans lequel vous lancez. Une partie privée ne peut être créée qu’avec 5 à 8 joueurs invités par le créateur du salon. Si les joueurs présents sont 4 ou moins, alors la partie lancée est une partie classique classé de Battlegrounds.

  • Jusqu’à 4 joueurs puvent prendre part à des parties classées de champs de bataille en mode normal.
  • Si le groupe présent dans le salon comprend plus de 4 joueurs, la partie est convertie en champ de bataille privé pouvant accueillir de 5 à 8 joueurs.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici