Generic selectors
Exact matches only
Search in title
Search in content
Post Type Selectors
post

Hearthstone : Deck Prêtre Contrôle – TITANS

Plein de possibilités, mais difficile de savoir vers laquelle se tourner.

string(218) "https://eu.api.blizzard.com/hearthstone/deck/AAECAa0GCISfBOWwBKi2BJfvBO+RBeKkBc/GBc/2BRCi6AOhtgSktgSWtwT52wS43AS63ASGgwXgpAW7xAW7xwXt9wX7+AW4ngbPngbRngYAAA==?locale=fr_FR&access_token=US8DKtaYJayD8ru1mkdYVsrasIwEnju5JC"

L’heure est enfin venue de profiter d’une nouvelle extension sur Hearthstone, avec les TITANS. Une horde de nouvelles mécaniques à tester, des cartes qui paraissent séduisantes sur le papier, et beaucoup d’options. Mais si le deckbuilding n’est pas votre passion, nous avons préparé un deck Prêtre Contrôle pour l’extension TITANS.

Cartes de classe
2Clerc cramoisi

2La Lumière brûle !

2Fan-club

2Accord de puissance : synchro

2Protocole de la Création

1Nova sacrée

1Éternel amour

2Suivante

2Usurpation d’identité

2Cathédrale de l’Expiation

2Cannibalisme

2Place nette

1Sœur Svalna

2Pop harmonique

1Béhémoth des flots noirs

1Aman’Thul

2Tourbillon océanique

Cartes neutres
1Sir Finley, guide maritime

2Vendeuse d’armures

1Astalor Ligessang

2Rat déloyal

1Prince Rénathal

2Institutrice

Code du deck :
AAECAa0GCISfBOWwBKi2BJfvBO+RBeKkBc/GBc/2BRCi6AOhtgSktgSWtwT52wS43AS63ASGgwXgpAW7xAW7xwXt9wX7+AW4ngbPngbRngYAAA==

Coût en poussières: 15560

Comment jouer le deck Prêtre TITANS ?

Avec TITANS, le Prêtre s’adapte avec un deck de 40 cartes grâce au Prince Rénathal, ce qui devrait lui assurer un peu plus de contrôle. Comme toujours, le but est d’endiguer le jeu adverse à l’aide de cartes permettant de survivre et détruire les créatures ennemies. On retrouve donc Nova sacrée, Cannibalisme ou encore Pop harmonique pour cela. Toutefois, il n’est pas question de se laisser faire, et de puissantes créatures accompagnent le Prêtre pour sa fin de partie.

L’objectif étant de contenir le jeu adverse jusqu’à pouvoir mettre en place le sien, il est important de conserver des cartes de contrôle. Une Nova sacrée et un Cannibalisme sont donc de bonnes options de départ, tout comme la Vendeuse d’armures et le Clerc cramoisi. Il est également envisageable de conserver Place nette contre certaines classes pour préparer la transition au late game. Attention à ne pas trop piocher contre des decks lents comme des Guerriers contrôle cependant. La fin de partie est le moment où le deck peut enfin briller, notamment grâce au Béhémoth des flots noirs et [[Aman’Thul]].

0
Donnez votre avis dans les commentairesx