Generic selectors
Exact matches only
Search in title
Search in content
post

Hearthstone : Deck Guerrier Pirate – Cendres de l’Outreterre

De retour, et ça ne plait à personne.

hearthstone-guide-deck-guerrier-cendres-de-l-outreterre-ashes-of-outland

L’année du Phoenix est arrivée sur Hearthstone. Accompagnée par la nouvelle extension Les Cendres de l’Outreterre, mais aussi pour la première fois une nouvelle classe. Avec la rotation, il faut donc construire de nouveaux jeux avant de partir sur le tout nouveau ladder. Vous avez ouvert tous vos boosters et ne savez pas quel deck tester ? Laissez vous tenter par le deck Guerrier Pirate, conçu pour les Cendres de l’Outreterre sur Hearthstone.

Cartes de classe
2Écumeur du ciel

2Cache de corsaire

1Ancre de salut

2Câble-lance électrique

2Barge du ciel

1Kargath Lamepoing

2Soldat d’élite kor’kron

Cartes neutres
2Mage de bataille flamboyante

2Matelot des mers du Sud

2Mousse de la Voile sanglante

2Brigande parachutiste

2Capitaine des mers du Sud

1Maiev Chantelombre

2Corsaire de l’effroi

2Pilleuse de trésors

1Capitaine Vertepeau

2Corruptrice sans-visage

Code du deck :
AAECAQcEyAPerQO+uQPtvgMNHKgF1AXuBucH9agD3K0D3a0D+a4D6LAD6bADgrEDwLkDAA==

Coût en poussières: 9280

Attention, cette decklist a été créée avant la sortie officielle des Cendres de l’Outreterre. Elle n’a donc pu être testée que dans des conditions limitées, et est amenée à évoluer dans les prochains jours.

Comment jouer le deck Guerrier Pirate des Cendres de l’Outreterre ?

Oh le joli deck Aggro. Voici la stratégie simplifiée du deck. Visez le héros adverse. Foncez. Félicitations, c’est gagné.

Bon, avec un peu de sérieux, il y a un peu de subtilité dans tout ça. Le deck reste énormément similaire à ses anciennes versions, qui n’ont pas spécialement percé. Alors qu’est-ce qui fait la différence et peut faire de ce deck un choix efficace pour le ladder ?

La réponse tient en une seule carte. Cache de corsaire permet de piocher une arme de son deck, tout en la boostant. Vous aurez donc accès rapidement à Câble-lance électrique ou Ancre de salut, deux armes qui font clairement la différence en début de partie. La première vous offre des Laquais, tandis que la seconde recharge votre main en Pirates.

Pour le reste, le plan de jeu reste simple et efficace. Prenez des Pirates. Posez des Pirates. Posez encore plus de Pirates, abusez des synergies Pirates. Et retrouvez vous au tour 5 avec un board déjà létal. La vie est belle (pour vous).

gamosaurus-scroll-to-top-button