Generic selectors
Exact matches only
Search in title
Search in content
Post Type Selectors
post

Hearthstone : Deck Guerrier Contrôle – Cendres de l’Outreterre

Appuyer sur le pouvoir héroïque. Passer son tour. Vivre sa meilleure vie de Guerrier Contrôle.

hearthstone-guide-deck-guerrier-cendres-de-l-outreterre-ashes-of-outland

L’année du Phoenix est arrivée sur Hearthstone. Accompagnée par la nouvelle extension Les Cendres de l’Outreterre, mais aussi pour la première fois une nouvelle classe. Avec la rotation, il faut donc construire de nouveaux jeux avant de partir sur le tout nouveau ladder. Vous avez ouvert tous vos boosters et ne savez pas quel deck tester ? Laissez vous tenter par le deck Guerrier Contrôle, conçu pour les Cendres de l’Outreterre sur Hearthstone.

Cartes de classe
Cartes neutres
Code du deck :
AAECAQcGhp0DqKQD360DvrkD+cIDtckDDEuiBP8Hn6EDn6QDgqgD9agD2a0DuLkDu7kDwLkDzb4DAA==

Coût en poussières: 0

Attention, cette decklist a été créée avant la sortie officielle des Cendres de l’Outreterre. Elle n’a donc pu être testée que dans des conditions limitées, et est amenée à évoluer dans les prochains jours.

Comment jouer le deck Guerrier Contrôle des Cendres de l’Outreterre ?

Retour aux sources pour le Guerrier Contrôle. Orphelin du Dr Boom, il doit abandonner sa value infinie et son abus des Méchas. Mais il ne faut pas condamner le deck pour autant. Présent depuis le début du jeu, l’archétype a toujours su rebondir. Et le fera à nouveau.

L’un des nouveaux atouts dont dispose le deck est Golem de ferraille. Un serviteur à Provocation aux statistiques respectables, et qui permet de gagner de l’armure. Encore meilleur avec Armaglyptodon, qui gagne en importance dans cette version.

Côté removal, deux nouveautés au fort potentiel. Combattante cogneguerre permet de gérer une menace en début de partie, tandis que Tempête de lames a la lourde tâche de remplacer Sentier de la guerre.

A noter que Guerrier a le bon goût de pouvoir utiliser Magtheridon sans trop de soucis. Entre Tempête de lames et Baston, il y a de quoi le réveiller instantanément et donc profiter d’une belle 12/12.

gamosaurus-scroll-to-top-button