Generic selectors
Exact matches only
Search in title
Search in content
Post Type Selectors
post

Hearthstone : Deck Démoniste Contrôle – TITANS

Plein de possibilités, mais difficile de savoir vers laquelle se tourner.

string(194) "https://eu.api.blizzard.com/hearthstone/deck/AAECAf0GBoOgBIWgBPnGBazpBab7Bej/BQyPnwSxnwSCoATnoASlkgXFpAXI6wX6+QXT+gXX+gXt/QXxgAYAAA==?locale=fr_FR&access_token=US8DKtaYJayD8ru1mkdYVsrasIwEnju5JC"

L’heure est enfin venue de profiter d’une nouvelle extension sur Hearthstone, avec les TITANS. Une horde de nouvelles mécaniques à tester, des cartes qui paraissent séduisantes sur le papier, et beaucoup d’options. Mais si le deckbuilding n’est pas votre passion, nous avons préparé un deck Démoniste Contrôle pour l’extension TITANS.

Cartes de classe
2Voile de mort

2Drain d’âme

2Profanation

2Flammes infernales

2Provisions du Fléau

2Éruption de peste

2Éradication mortelle

2Réverbérations

2Siphonner l’âme

2Soudage à tire-d’aile

2Forge des souhaits

1Symphonie des péchés

1Loken, geôlier de Yogg-Saron

1Néant distordu

1Seigneur Jaraxxus

1Sargeras le Destructeur

1Fanottem, maître de l’opéra

Cartes neutres
2Anubisath imposant

Code du deck :
AAECAf0GBoOgBIWgBPnGBazpBab7Bej/BQyPnwSxnwSCoATnoASlkgXFpAXI6wX6+QXT+gXX+gXt/QXxgAYAAA==

Coût en poussières: 9960

Comment jouer le deck Démoniste TITANS ?

Avec TITANS, le Démoniste continue de survivre autant que possible pour imposer des murs impénétrables à ses adversaires. Son plan : piocher, contenir l’assaut ennemi et préparer une forteresse derrière laquelle personne ne peut passer. Pour cela, il ne se muni que de 4 serviteurs différents, afin de profiter au mieux de la puissance de Loken, geôlier de Yogg-Saron. Tout le reste n’est composé que d’outils défensifs prévus pour venir à bout de n’importe quel terrain sans trop de difficulté. On retrouve ainsi des sorts défensifs comme la Profanation ou les Flammes infernales.

Selon l’adversaire, la main de départ peut drastiquement changer. Contre des decks agressifs, des cartes de faible coût capables d’anéantir tout un terrain sont importantes. Pour cela, on conserve alors la Profanation, le Voile de mort et même l' Anubisath imposant si besoin. Toutefois, contre un deck un peu plus lent, il est possible de rechercher Loken, geôlier de Yogg-Saron très tôt. De même, la Forge des souhaits peut s’avérer très puissante, une fois Loken mis en place avec un tentacule reprenant les statistiques de Fanottem, maître de l’opéra.

0
Donnez votre avis dans les commentairesx