Generic selectors
Exact matches only
Search in title
Search in content
post

Hearthstone : Deck Chasseur Handbuff Bêtes – Cendres de l’Outreterre

Désormais, le handbuff n'est plus l'exclusivité des Paladins.

hearthstone-guide-deck-chasseur-cendres-de-l-outreterre-ashes-of-outland

L’année du Phoenix est arrivée sur Hearthstone. Accompagnée par la nouvelle extension Les Cendres de l’Outreterre, mais aussi pour la première fois une nouvelle classe. Avec la rotation, il faut donc construire de nouveaux jeux avant de partir sur le tout nouveau ladder. Vous avez ouvert tous vos boosters et ne savez pas quel deck tester ? Laissez vous tenter par le deck Chasseur Handbuff Bêtes, conçu pour les Cendres de l’Outreterre sur Hearthstone.

Cartes de classe
1Pistage

2Tireur de précision nain

2Sanglier infernal

2Traqueur phasique

2La piste est fraîche

2Tactiques de la meute

2Ingéniosité du pillard

1Prédateur dominant Zixor

2Ordre de tuer

2Griffon plongeant

2Porc-épic amélioré

1Plaie du dragon

2Maître-chien

2Lionne mok’nathal

2Tir de ferraille

Cartes neutres
2Albatros porte-poisse

1Maiev Chantelombre

Coût en poussières: 7120

Attention, cette decklist a été créée avant la sortie officielle des Cendres de l’Outreterre. Elle n’a donc pu être testée que dans des conditions limitées, et est amenée à évoluer dans les prochains jours.

Comment jouer le deck Chasseur Handbuff Bêtes des Cendres de l’Outreterre ?

C’est certainement l’archétype qui a reçu le plus de soutien avec les Cendres de l’Outreterre du côté Chasseur. Mais est-ce suffisant pour en faire un bon deck ? Sur le papier en tout cas, le Handbuff Bêtes a de beaux arguments à faire valoir. Et de quoi monter un deck au midrange plus qu’attractif.

Le plan de jeu est simple : jouer Ingéniosité du pillard au tour 2 et poser une Bête avec Râle d’agonie au tour 3 (idéalement buff). Puis, en faire un monstre avec Maître-chien et La piste est fraîche, ou simplement poser Lionne mok’nathal pour copier le Râle d’agonie. L’idéal étant évidemment d’abuser du Porc-épic amélioré.

On retrouve également Griffon plongeant, bien pratique pour récupérer des Bêtes avec Ruée et continuer à gérer le midgame. Il sera aussi utile pour profiter plus rapidement du Prédateur dominant Zixor.

Et sinon, que fait Plaie du dragon ici ? La carte est tout simplement trop forte pour être ignorée, encore plus après la rotation qui a limité les sources de dégâts directs. Repose en paix Leeroy.

gamosaurus-scroll-to-top-button