Generic selectors
Exact matches only
Search in title
Search in content
Post Type Selectors
post

Battlegrounds : La refonte des serviteurs et le reset de l’elo arrivent en septembre

Reprenez votre aventure depuis le début lors de la nouvelle saison, et apprenez à maîtriser les nouveautés.

vignette-hearthstone-patch-hs-changements-nerf-up-resume-date

L’été est bientôt terminé, annonçant de nombreux changements à venir sur Hearthstone. Parmi eux, le prochain patch majeur du mode Battlegrounds, accompagné d’une nouvelle saison et d’une refonte des serviteurs. Légèrement dévoilé en juillet, il faut attendre la première semaine de septembre pour découvrir tout ce qui va changer dans le mode de jeu. Une chose est sûr : la rentrée risque d’être difficile pour certains.

Remise à zéro du classement

Pour le moment aucun changement n’est prévu dans le fonctionnement du classement. Chaque joueur commence la saison sans points et tente d’atteindre le maximum au fil des parties. Terminer dans le top 4 permet de gagner de la côte, tandis que terminer cinquième ou plus en fait perdre. Les meilleurs joueurs de chaque régions peuvent ainsi suivre leur progression et se mesurer aux autres pour tenter d’être le premier à la fin d’une saison.

Refonte des serviteurs et modifications majeures

Les détails de la mise à jour ne sont pas encore connus. Cependant on sait déjà que plus de 30 serviteurs seront remplacés par des cartes spécialement conçues pour le mode. Les différents types de serviteurs y sont représentés mais offrent de nouvelles possibilités de gameplay. Chaque type de serviteur devrait mieux représenter ce qu’il est, en plus de renouveler l’intérêt pour Battlegrounds. Les pirates seront ainsi bien plus assoiffés de trésors et richesses que par le passé.

contrebandier-saumatre
pillarde-curieuse

Quand sera disponible la mise à jour ?

Comme toutes les autres, cette mise à jour devrait se dévoiler le lundi précédant son intégration, afin d’être implémentée le mardi ou jeudi suivant. On devrait donc connaître les détails du patch 21.1 dès les 30 août, pour une intégration le 31 août ou le 2 septembre.

gamosaurus-scroll-to-top-button