Generic selectors
Exact matches only
Search in title
Search in content
post

Zhongli et Tartaglia, bannière et date de sortie sur Genshin Impact

De nouveaux personnages débarquent dans Genshin Impact, mais dans des bannières séparées.

vignette-genshin-impact-zhongli-tartaglia-childe-date-de-sortie-banniere-pesonnages-corrige

Alors que le patch 1.1 arrive à grands pas, les prochaines invocations semblent se dévoiler au public. Récemment dataminé dans les fichiers du jeu, la bannière de Zhongli et Tartaglia ne serait pas la même dans Genshin Impact, proposant une date de sortie différée. Qu’en est-il réellement, et quelles seraient ces bannières ?

Mise à jour 09/11 : Les premières bannières du patch 1.1 ont été dévoilées. Le dataming avait vu juste, Tartaglia sera la tête d’affiche de la bannière « Adieux au Nord ! » en compagnie de Beidou, Diona et Ningguang. Il va donc falloir patienter encore un peu pour Zhongli.

adieux-au-nord-voeux-evenement-equipement-genshin-impact-patch-1-1

Des bannières probables

Ce sont les deux images ci-dessus qui ont permis de déterminer les prochaines bannières du jeu, et ce n’est pas pour rien. En plus d’être nommées de la même manière que les invocations précédentes, elles mettent en avant deux des quatre nouveaux personnages. Cela voudrait donc dire que chaque bannière permettrait d’introduire deux personnages, mais également qu’ils ne seraient pas disponibles sans cette dernière. Cela paraît assez peu probable pour Diona et Xinyan, qui devraient pouvoir être invoquées n’importe quand. Elle devraient également sortir en même temps, le 11 novembre.

Mais pour Zhongli et Tartaglia, hors de leur bannière, il y a peu de chance qu’une date de sortie commune soit à attendre sur Genshin Impact. Il est même fort probable que, comme pour Venti et Klee, les personnages soient exclusifs. On peut ainsi s’attendre à ce qu’ils ne soient pas disponibles en même temps. Le premier apparaîtrait dès le 1.1 et resterait 3 semaines, tandis que le second prendrait les 3 semaines suivantes.

Cependant, si l’on peu supposer que les bannières seraient bien celles-ci, aucune date n’est disponible. On peut toutefois supposer que Tartaglia serait le premier à débarquer avec sa bannière puisqu’il est central à l’histoire immédiate. De même, il est le personnage le plus mis en avant sur les réseaux, et semble donc bien parti pour être à l’affiche pendant 3 semaines. En suivant la logique des bannières précédentes, on peut également déterminer laquelle mettra Tartaglia et Zhongli en avant.

  • Bannière de Tartaglia (11/11 au 30/11)
    • Tartaglia (Childe) – Tête d’affiche
    • Ningguang
    • Beidou
    • Diona
  • Bannière de Zhongli (30/11 au 23/12)
    • Zhongli – Tête d’affiche
    • Razor
    • Chongyun
    • Xinyan

Selon le datamining récent, voilà ce que serait les prochaines bannières ainsi que leurs dates d’apparition. Rien n’est donc confirmé pour le moment, mais ces invocations sont cohérentes. Commencez donc à économiser pour vos tirages en attendant le prochain patch.

Envie d’en apprendre un peu plus sur la méta actuelle de Genshin Impact ? Retrouvez tous nos guides consacrés au jeu sur le lien ci-dessous.

gamosaurus-scroll-to-top-button