Un nouvel événement arrive en jeu pour proposer de nouveaux défis à relever. Ce dernier va permettre de se laisser aller à la contemplation en prenant des photos, bien qu’un peu particulières. Les couleurs de la fortune vous équipe d’un daguerréotype, et, avec une indication vague, vous demande de prendre 10 photos chaque jour.

genshin-impact-evenement-les-couleurs-de-lafortune-defi-photo-solo-multijoueur-recompenses

Dates de l’événement Les couleurs de la fortune

L’événement dure 10 jour, du mercredi 3 au samedi 13 février. Certaines conditions sont à respecter pour y participer cependant. Il faut ainsi être au niveau d’aventure 20 au minimum et avoir terminé un quête spécifique. Un nouveau défi est débloqué chaque jour jusqu’au septième jour, date à laquelle tous les défis sont accessibles.

  • Début de l’événement – mercredi 3 février 4h00
  • Fin de l’événement – mercredi 10 février 3h59
  • Fin des échanges – samedi 13 février 3h59
  • Être niveau d’aventure 20
  • Quête Un cliché spécial terminée

Déroulé de l’événement Les couleurs de la fortune

Pour participer à cet événement il faut commencer par accomplir la quête « Un cliché spécial » qui vous demande de parler avec Jitong à Liyue. Ce dernier vous fournit alors un daguerréotype spécial avec lequel vous devez prendre des photos. Mais ces photos sont un peu particulières puisqu’elles sont toutes monochromes. A vous de suivre les indications quotidiennes en voyant quel est le sujet d’étude du jour et d’en prendre 10 clichés différents. Pour prendre une photo, il suffit d’équiper le daguerréotype et de l’utiliser devant un sujet. La photo se prend seule après quelques secondes d’attente.

les-couleurs-de-la-fortune-prendre-une-photo-daguerreotype-evenement-genshin-impact

Malheureusement, vous aurez beaucoup de doublons, et si vous souhaitez ouvrir tous les coffres il va falloir procéder à des échanges. Vos amis sont donc là pour cela, vous permettant d’échanger des clichés afin de remplir vos collections respectives et débloquer tous les coffres de la fortune. Vous ne disposez que de 7 jours, et donc 70 négatifs, pour prendre des photos. Les 3 derniers jours sont consacrés aux échanges.

Clichés et récompenses

Chaque jour vous disposez de 10 négatifs à utiliser. Ces derniers prennent ainsi une teinte différente selon la photo prise. Si vous réunissez les 5 couleurs différentes (rouge, bleu, jaune, marron, violet) vous pouvez les échanger auprès de Jitong à Liyue. Ce dernier vous prend une photo de chaque couleur contre un coffre de la fortune. Ces derniers renferment des primo-gemmes et un autre composant unique.

primo-gemme
x60
lecons-du-heros
x12

OU

minerai-de-renforcement-mystique
x24

OU

mora
x120 000

Quêtes et missions du Pass

Pour le Pass de bataille deux missions sont à prévoir. Ces dernières vous demandent donc de récupérer des récompenses de l’événement, mais également de procéder à un échange avec un ami. Il faut donc avoir des personnes avec qui partager vos clichés.

  • Échangez des photos contre 7 coffres de la fortune durant l’événement « Les couleurs de la fortune »
  • Offrez / Faites-vous offrir 1 photo durant l’événement « Les couleurs de la fortune »

Envie d’en apprendre un peu plus sur la méta actuelle de Genshin Impact ? Retrouvez tous nos guides consacrés en jeu sur le lien ci-dessous.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici