Generic selectors
Exact matches only
Search in title
Search in content
post

Le patch 2.7 de Genshin Impact est repoussé

L'attente sera un peu plus longue pour cette prochaine mise à jour, l'avancement du projet ayant pris du retard.

vignette-genshin-impact-patch-2-7-report-date-de-sortie-mise-a-jour-crise-sanitaire-hong-kong-chine

Mise à jour 5 mai 16h03 : Les compensations dues au décalage de la version 2.7 de Genshin Impact sont annoncées. Elles vont durer jusqu’à la sortie de la mise à jour. A partir du 11 mai 2022, une compensation hebdomadaire sera transférée à tous les joueurs, et sera adaptée à la date de sortie, encore inconnue. Elle contient :

  • 400 Primo-gemmes
  • 1 Résine fragile
  • 7 Leçons du héros
  • 16 Minerai de renforcement mystique
  • 120 000 Mora

Alors que le rythme d’une mise à jour toutes les 6 semaines se maintenait, le prochain patch va se faire attendre. La version 2.7 de Genshin Impact, prévue à l’origine pour le 11 mai, a vu sa date de sortie repoussée. Si aucune raison n’a été spécifiée, difficile de ne pas lier cela aux dernières mesures anti-COVID appliquées en Chine.

Aucune nouvelle date n’a été donnée pour le moment. Les développeurs comptent bien tout mettre en œuvre pour sortir cette mise à jour le plus tôt possible. Des compensations sont prévues pour excuser ce retard, et cette annonce assez tardive. Cependant le développement n’est pas mis à l’arrêt, et nous aurons de plus amples informations sur les événements et bannières futurs à l’avenir.

En attendant la version 2.7 et ses nouveautés sur Genshin Impact, dont les deux nouveaux personnages Kuki Shinobu et Yelan, il reste encore de nombreuses choses à découvrir dans le monde. Il ne faut donc probablement pas s’attendre à un nouvel événement avant quelques semaines. Et même si l’attente risque d’être longue, mieux vaut cela qu’une mise à jour sortie dans l’empressement.

gamosaurus-scroll-to-top-button