Generic selectors
Exact matches only
Search in title
Search in content
post

Genshin Impact : Le patch 1.7 sera présenté le 9 juillet

Rendez-vous sur Twitch et YouTube pour découvrir toutes les nouveautés prévues à l'occasion de ce nouveau patch.

vignette-genshin-impact-live-stream-presentation-patch-1-7-inazuma-nouveautes-changements-kamisato-ayaka-9-juillet-twitch-youtube

Cela fait désormais un mois que le patch 1.6 est arrivé avec son événement saisonnier et ses activités. Mais il est temps pour MiHoYo de passer à la suite, et de présenter le patch 1.7 de Genshin Impact et ses nouveautés. Si l’on sait déjà quelques petites choses à son sujet, le live spécial dévoilant la mise à jour se tient dès le 9 juillet.

Comment suivre le live stream du patch 1.7 ?

Deux lives sont prévus pour présenter le prochain patch majeur de Genshin Impact. Ils sont prévus pour le vendredi 9 juillet sur Twitch et YouTube. Toutefois, le live de présentation débute à 14h00 (heure française) sur la plateforme d’Amazon, et à 18h00 sur celle de Google. Le deuxième live ne devrait être qu’une rediffusion de la discussion prévue plus tôt dans la journée.

Que peut-on attendre de la prochaine mise à jour

Première grande nouveauté que l’on connaît déjà pour ce patch, la région d’Inazuma est finalement prête à accueillir le Voyageur et ses amis. Une toute nouvelle région de jeu, mais également de nouveaux personnages sont prévus. Kamisato Ayaka, personnage Cryo très attendue, devrait également être de la partie, avec une bannière dédiée. Elle serait accompagnée de Sayu, mais aussi Yoimiya. L’ordre d’apparition de ces personnages est encore à confirmer, mais MiHoYo les a officialisés à la sortie du patch précédent.

C’est donc une toute nouvelle aventure qui attend le Voyageur, mais également de nombreuses fonctionnalités revues ou ajoutées. La Sérénithéière devrait ainsi continuer à s’améliorer, avec une capacité d’accueil toujours plus élevé. Les futurs événements devraient également se concentrer sur la découverte de la nouvelle région, mais surtout ses coutumes.

gamosaurus-scroll-to-top-button