Generic selectors
Exact matches only
Search in title
Search in content
post

Genshin Impact : Défi de planage, date et infos de l’événement

Un nouvel événement débarque dans Genshin Impact avec le Défi de planage.

vignette-genshin-impact-evenement-defi-de-planage-dates-infos-recompenses

Si Amber est la championne de Teyvat en ce qui concerne le planage, il ne vous est pas impossible de vous entraîner. L’événement Défi de planage arrive dans Genshin Impact pour vous mettre à l’épreuve avec différentes courses à réaliser. De nombreuses récompenses sont à la clé, et seuls les plus adroits pourront espérer obtenir le meilleur temps.

Détails de l’événement dans Genshin Impact

L’événement « Défi de planage » propose de découvrir Hughes et son amour pour le planage. Parcourant le monde à la recherche des meilleurs coins pour s’adonner à sa passion, il vous propose de se joindre à lui pour les essayer. Vous pouvez ainsi découvrir chaque jour de nouveaux parcours chronométrés, et essayer de gagner des récompenses uniques. Ce sont au total 7 parcours qui vous attendent, avec quelques petites surprises.

genshin-impact-evenement-defi-de-planage-dates-infos-recompenses

Pour cet événement les techniques de sprint et montée sont disponibles pendant le planage. Terminez les parcours le plus rapidement possible pour obtenir plus d’insignes, et ainsi profiter de meilleures récompenses. Seul le meilleur temps est enregistré et pris en compte par Hughes. Vos essais ne sont pas limités, vous laissant 10 jours complets pour améliorer votre score sur ces parcours. Complétez également les missions relatives du passe de bataille pour le terminer un peu plus rapidement.

Date du Défi de planage

L’événement Défi de planage est prévu pour durer 10 jours sur Genshin Impact. A partir du vendredi 4 décembre à 10h00 (heure française) et jusqu’au lundi 14 décembre à 4h00 (heure française) vous pouvez profiter des différents parcours proposés. Pour pouvoir participer à l’événement vous devez cependant remplir certaines conditions. Votre compte doit être au niveau d’aventure 20 au minimum, et vous devez compléter la quête de Hughes « Toujours plus haut ».

  • Début du Défi de planage – vendredi 4 décembre, 4h00
  • Date de fin – lundi 14 décembre, 4h00
  • Être niveau d’aventure 20
  • Avoir terminé la quête « Toujours plus haut »

Envie d’en apprendre un peu plus sur la méta actuelle de Genshin Impact ? Retrouvez tous nos guides consacrés au jeu sur le lien ci-dessous.

gamosaurus-scroll-to-top-button