vignette-genshin-impact-date-sortie-feuille-de-route-patch-1-1-2-3-novembre-2020-decembre-2020-fevrier-2021

La date du patch 1.1 de Genshin Impact a finalement été communiquée par miHoYo, qui en a profité pour parler des futures mises à jour. On sait désormais que le premier patch majeur pour le gacha est prévu pour début novembre. Pas de nouvelles concernant les nouveautés et changements à attendre, mais l’on a pu en apprendre plus sur la régularité des mises à jour.

Date de sortie du patch 1.1

La première mise à jour majeure du jeu de miHoYo est prévue pour le 11 novembre prochain. C’est donc 6 semaines après la sortie de Genshin Impact que le patch 1.1 se date, révélant les nouveautés qui l’accompagnent. Ces nouveautés auraient d’ailleurs fuité de la version Bêta, même si quelques détails restent encore assez peu crédibles à l’heure actuelle. Plus d’informations devraient être communiquées dans les semaines à venir.

  • Patch 1.1 – 11 novembre 2020

La feuille de route de miHoYo

Mais cette nouvelle n’est pas venue seule. Dans son communiqué parlant de cette première mise à jour, miHoYo a dévoilé ses plans concernant les patchs. Ainsi, deux patchs ne devraient que rarement être espacés de plus de 6 semaines. Du contenu régulier est donc à attendre sur Genshin Impact tout au long de l’année. On connaît d’ailleurs la date de sortie des deux prochains patchs.

  • Patch 1.2 – 23 décembre 2020
  • Patch 1.3 – février 2021

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici