vignette-genshin-impact-evenement-combat-des-chefs-defi-solo-multijoueur-recompenses-quete-passe-bataille-date-infos-event

Il est l’heure de se mesurer aux autres pour prouver votre valeur dans l’arène. Le Festival des alizées est peut-être terminé, mais cela signe le lancement de l’événement Combat des chefs sur Genshin Impact. Chaque jour il vous faut ainsi relever un nouveau défi pour obtenir des récompenses uniques.

Détails de l’événement dans Genshin Impact

Chaque jour un nouveau défi est proposé dans la Vallée Dadaupa. C’est plus précisément à l’arène des Viandus qu’il faut se rendre afin de défier les créatures suffisamment téméraires pour se dresser face à vous. Trois niveaux de difficultés sont proposés pour laisser à l’aventurier le temps de s’échauffer. Mais ce sont également trois conditions spécifiques qu’il faut remplir pour compléter un défi.

Au terme de ces combat des Primo-gemmes sont reversées au vainqueur. Pour vous aider à les emporter, chaque défi propose des bonus spéciaux, qu’il faut étudier pour en tirer profit. Pourrez-vous défaire chaque défi pour obtenir les récompenses tant convoitées par les aventuriers ?

genshin-impact-evenement-combat-des-chefs-defi-solo-multijoueur-recompenses

Pour le moment aucune quête n’est annoncée pour le pass de bataille. On peut cependant s’attendre à en avoir une à réaliser, demandant de gagner un certain nombre de défis.

Date de l’événement Combat des chefs

L’événement Combat des chefs dure 10 jours sur Genshin Impact. Du vendredi 2 au lundi 12 avril vous pourrez ainsi vous mesurer à des créatures dans une arène pensée pour l’occasion. Pour pouvoir participer il faut remplir certaines conditions. Votre compte doit être au niveau d’aventure 20 au minimum.

  • Date de lancement – vendredi 2 avril, 11h00
  • Date de fin – lundi 12 avril, 3h59
  • Être niveau d’aventure 20

Envie d’en apprendre un peu plus sur la méta actuelle de Genshin Impact ? Retrouvez tous nos guides consacrés en jeu sur le lien ci-dessous.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici