Generic selectors
Exact matches only
Search in title
Search in content
post

Genshin Impact : Chemin divin, modification des Vœux d’armes

Une nouvelle façon d'assurer son arme 5 étoiles arrive en jeu avec un tout nouveau système de pity.

vignette-genshin-impact-chemin-divin-voeux-armes-nouveau-systeme-pity-patch-version-2-0

Si les Vœux sont un élément central dans Genshin Impact, il est difficile d’invoquer sur les deux bannières d’événement sans avoir à user du portefeuille. Heureusement, pour redorer un peu le blason de la bannière d’armes, le système de pity a été quelque peu modifié. La version 2.0 du jeu accueille ainsi le Chemin divin sur les vœux d’armes, permettant de choisir laquelle on souhaite obtenir.

Une sécurité supplémentaire

Cette nouvelle sécurité, le Chemin divin, est réservé aux vœux d’Incarnation divine, soit la bannière d’armes. Elle ne remplace pas le système de pity classique, mais s’ajoute à elle pour limiter au maximum la frustration et l’aléatoire. Avec le Chemin divin, c’est vous qui choisissez quelle arme vous obtenez à la fin de vos vœux. Mais il va tout de même falloir surveiller vos primo-gemmes car vous n’avez pas un nombre infini de tentatives.

Ce nouveau système fonctionne assez simplement. Commencez par choisir laquelle des deux armes de la bannière vous souhaitez obtenir. Lors de vos prochains vœux, si l’arme 5 étoiles que vous obtenez n’est pas celle souhaitée, vous obtenez un point de destin. Cumulable 2 fois, utilisez ces 2 points pour assurer l’arrivée de votre arme lors du prochain tirage 5 étoiles. Il est possible de changer d’arme voulue à tout moment, mais cela réinitialise les points de destin. De même, ces derniers disparaissent à l’arrivée d’une nouvelle bannière d’armes.

genshin-impact-chemin-divin-banniere-armes-securite-pity-patch-version-2-0
Choix de l’arme pour le Chemin divin
  • Désignez une arme 5 étoiles de la bannière
  • Obtenez 1 point de destin pour chaque arme 5 étoiles qui n’est pas celle choisie
  • Dépensez 2 points pour forcer l’arme choisie à être la prochaine apparition 5 étoiles

Avec le Chemin divin, la bannière d’armes gagne en intérêt pour tous les joueurs. Elle demande cependant toujours un investissement énorme pour obtenir l’objet souhaité.

Envie d’en apprendre un peu plus sur la méta actuelle de Genshin Impact ? Retrouvez tous nos guides consacrés au jeu sur le lien ci-dessous.

gamosaurus-scroll-to-top-button