vignette-genshin-impact-comment-gagner-des-mora-guide-astuce-tips-conseils

Que ce soit pour élever son personnage, monter ses niveaux, ses aptitudes, ses armes ou même ses artefacts, il faut de l’argent pour cela. Mais le Mora peut être difficile à trouver lorsque l’on monte tout cela en même temps pour toute une équipe de Genshin Impact. S’il n’existe pas de solution miracle pour devenir riche, il y a tout de même quelques activités et astuces à exploiter.

Les activités répétables à privilégier pour du Mora

Ces événements sont les plus rentables pour gagner du Mora rapidement. Ils nécessitent d’avoir une bonne réserve de Résine originelle, mais ils permettent de récupérer un bon montant dépendant de votre niveau d’aventure. Il s’agit donc de l’activité à privilégier pour compléter le défi hebdomadaire du passe de bataille. Ces lignes sont différenciables des autres par leur couleur dorée.

genshin-impact-comment-gagner-mora-rapidement-lignes-energetiques-fleur-de-la-fortune

Lorsque votre résine se recharge, vous pouvez privilégier d’autres activités. Pour gagner de l’argent le mieux est encore de parcourir Mondstadt et Liyue à la recherche de tous les trésors que vous ne possédez pas. Vous gagnez de l’or à l’ouverture d’un coffre, en plus de ressources précieuses. Vous en profitez également pour tuer des ennemis, ce qui vous rapporte quelques pièces.

Mais ce sont surtout les sceaux qui sont intéressants à récupérer ici. Ces derniers s’échangent auprès d’intendants spécialisés dans les capitales. Outre leurs marchandises, il est possible de profiter de lots de 1 600 Mora. Ceux coûtant un sceau sont limités, ce qui n’est pas le cas des autres. Mais pour en profiter il faut d’abord vider le autres stocks, renforçant ce besoin de farm.

Accomplir des quêtes et donjons uniques

Les quêtes sont un bon moyen de gagner du Mora dans Genshin Impact, mais ne peuvent être faite qu’une seule fois. Terminez toutes celles que vous avez en cours, et cherchez-en de nouvelles. Parlez à tous les personnages que vous croisez afin de vous assurer qu’ils n’aient pas des informations. Que ce soit à propos d’une mission cachée, ou un indice concernant un trésor. Débloquez rapidement le niveau d’aventure 36 pour avoir accès à des quêtes d’histoire très lucratives.

genshin-impact-comment-gagner-mora-rapidement-niveau-aventure-36-quete-histoire

Certains donjons ne peuvent être fait qu’une seule fois avec des récompenses uniques. Ces donjons sont souvent très rentables et doivent être terminés. Le Palais secret de Guizang est particulièrement bénéfique lorsqu’il est réalisé.

Toutefois si tout cela ne suffit pas, la banque du Nord vous réserve une surprise. Située à Liyue, au-dessus de la bijouterie Mingxing, un coffre n’attend que vous. Ce dernier est unique et renferme 200 000 Mora. N’hésitez donc pas à vous servir dès que vous y passez.

Envie d’en apprendre un peu plus sur la méta actuelle de Genshin Impact ? Retrouvez tous nos guides consacrés en jeu sur le lien ci-dessous.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici