Generic selectors
Exact matches only
Search in title
Search in content
post

Albedo et Ganyu, bannière et date de sortie sur Genshin Impact

De nouveaux personnages débarquent dans Genshin Impact, mais dans des bannières séparées.

vignette-genshin-impact-albedo-ganyu-date-banniere-infos-leaks-details

Alors que le patch 1.2 arrive à grands pas, les prochaines invocations semblent se dévoiler. Aucune information officielle, ni même officieuse, permet pour le moment de savoir ce qui seront les prochaines têtes d’affiche. Cependant, la bannière de Albedo et Ganyu ne devrait pas être la même sur Genshin Impact, et la prochaine semble déjà prévisible.

Mis à jour le 21/12 : La prochaine bannière de personnage et d’arme viennent d’être annoncées. Albedo est donc bel et bien le premier personnage 5 étoiles à se présenter pour le patch 1.2, et partage son affiche avec Sucrose, Fischl et Bennett.

nouvelles-mysterieuses-voeux-evenement-personnage-genshin-impact-patch-1-2

La bannière d’Albedo et Ganyu

Si Albedo et Ganyu sont les deux seuls personnages annoncés, ils devraient cependant profiter d’une bannière distincte sur Genshin Impact. Néanmoins, leur date de sortie sera espacée de 3 semaines, comme toutes les autres jusqu’à maintenant. La première bannière, prévue pour le lancement du patch 1.2, arrive donc dès le 23 décembre, tandis qu’il faut attendre les alentours du 12 janvier pour la suivante.

Désormais, en sachant que l’événement Craie et Dragon est lié à Albedo, on peut supposer qu’il sera le premier personnage disponible. Ce sentiment est renforcé par les nombreuses présentations et mises en avant du personnage depuis son annonce. Il devrait donc être la tête d’affiche de la première bannière, accompagné de 3 autres personnages 4 étoiles. Parmi eux on peut notamment s’attendre à retrouver Sucrose qui a un lien direct avec le chevalier.

De son côté, Ganyu reste encore bien mystérieuse bien que son appartenance à Liyue ne soit pas un secret. Elle est directement liée aux adeptes, et devrait donc s’accompagner de personnages comme Ningguang ou d’autres héros de Liyue. Mais nous aurons tout le temps de le découvrir lorsque sera venue son heure.

  • Première bannière du patch 1.2 (23 décembre au 12 janvier)
    • Albedo
    • Sucrose
    • Fischl
    • Bennett
  • Deuxième bannière du patch 1.2 (à partir du 12 janvier)
    • Ganyu

Rien de tout cela n’est confirmé pour le moment, mais il est fort probable que les deux personnages soient bien séparés. Commencez donc à économiser pour vos tirages en attendant le prochain patch.

Envie d’en apprendre un peu plus sur la méta actuelle de Genshin Impact ? Retrouvez tous nos guides consacrés au jeu sur le lien ci-dessous.

gamosaurus-scroll-to-top-button